“Etape très agréable”

Hotel Les Nevons
Orsan, France
“Etape très agréable”
Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel situé au cœur de l'Isle sur la Sorgue mais dans un endroit calme. L'accueil souriant, l'établissement est propre, net, bien entretenu. La chambre que l'on avait réservé était grande agréable claire avec un balcon donnant sur un espace vert avec canards en bordure de la Sorgues. Nuit calme et reposante, un endroit où l'on est bien. Le parking de l'hôtel est fermé la nuit. Le petit déjeuner est complet, varié, pour tous les goûts, impeccable. A retenir pour une prochaine halte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous vous remercions de votre commentaire, en espérant vous revoir prochainement
L'équipe des Névons

• Hongrois en 1er
bron france
Avis écrit le 29 décembre 2013

cet hotel est en centre ville parking extérieur gratuit et en plus le dimanche on a été au marché
de l'isle sur la sorgue et on a pu laissé la voiture sur le parking un plus les chambres sont très
propres l'horaire pour le petit déjeuner est très large et il est copieux à n'importe quelle heure
d'arrivée le personnel remet des viennoiseries le personnel est très pro et très sympa la literie est bonne rapport qualité prix rien à dire

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté jardin un plus elle donne sur la sorgue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Nous vous remercions de l'interet que vous avez pour notre hotel en espérant vous revoir prochainement A bientot L'équipe des névons
Montluçon, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Aucun commentaire négatif à faire sur cet hotel!
Personnel au top, chambre très propre, serviettes changées chaque jour. Petits déjeuners servis en chambre sur simple demande, ce qui est un plus! literie confortable et chien accepté.
Nous avons passé un très agréable séjour et nous avons aussi profité de la piscine.
Si l'occasion se représente, nous y retournerons avec plaisir.

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire comme vous l'avez dit les animaux sont admis depuis que nous avons carrelées toutes les chambres
Au plaisir de vous revoir lors d'un séjour dans le Lubéron
Cordialement
L'équipe des Névons
Chartres, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Qu'il est agréable d'être bien accueillis par une équipe jeune, de disposer d'une chambre bien tenue, d'une salle d'eau toute carrelée de blanc, très propre et de laisser sa voiture dans le parking sécurisé pour se balader à pieds dans la charmante ville de l'Isle sur la Sorgue, où l'on est assuré, de plus, de trouver une bonne table !
C'est sûr, nous reviendrons plusieurs jours aux Névons, profiter, après une découverte de la région, d'une halte bucolique au jardin, bordé par le cours d'eau avec ses canards.
Prix très raisonnable pour toutes ces prestations ; à noter, les confitures maison du petit-déjeuner sont délicieuses.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Marseille, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

l'endroit est magnifique le personnel extra mais l établissement très vétuste fuite plafond pas de parois à la douche carrelage glissant dommage
car la terrasse et piscine agréable
je le conseil pour une nuit

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour ,
Info ou intox ??????????? c'est bien la première fois que l'on dit que l'hôtel est vétuste !!!!!
La fuite au plafond, nous avons fait le tour des chambres aucune fuite à signaler !! franchement croyez vous que l'on laisserais notre hôtel avec des fuites !!
Le sol glissant c'est vrai mais dans la salle de bains il y a un tapis de bain et des serviettes on devrais peut être mettre une étiquette ( attention les pieds mouillés glissent sur le carrelage)
Je croyais qu'un adulte le savait vraiment désolé !!!
Enfin votre commentaire est couvert par l'anonymat pour ce qui me concerne je suis à la réception tout les matins et je n'ai entendu aucune plainte incroyable non !!
La direction
Le Havre, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé trois jours très agréable dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses avec terrasse. Le personnel est sympathique et près a rendre service. La piscine est bien venue avec la chaleur.Le jardin au bord de l'eau en compagnie des canards pour prendre un verre en fin de journée est reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

juste à côté du centre. Idéal pour profiter et en plus avec un parking.
l'accueil est un peu distant mais rien de problématique. La chambre 339 a un grand lit et très agréable. De plus l'hôtel possède une piscine et çà c'est le top. Hôtel est propre et le prtit déj est copieux.