“très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Nevons

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Les Nevons a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Nevons
2.0 sur 5 Hôtel   |   205, Chemin des Nevons, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Annonce
PROMO SPECIAL
Marseille, France
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Hôtel sympa, parking fermé, personnel accueillant et disponible, très grande chambre avec coin salon, belle terrasse, seul bémol le prix du petit déjeuner (9euros), , beaucoup trop cher pour tout industriel, jus de fruit, confiture, , thé, ,machine à boisson chaude...vraiment dommage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous vous remercions de votre commentaire un seul bémol le petit déjeuner pour que votre information ne soit pas une intox pour les lecteurs
La machine à café et à base de café en grains livré par un torrefacteur de l'isle sur la sorgue, nous ne sommes pas boulanger mais les viennoiseries sont cuites sur place, les jus de fruits sont 100% pur fruits désolé de ne pas presser les oranges sur place, je fais moi même les confitures chose rare pour un établissement de 44 chambres, vous avez des oeufs frais du fromage et du jambon, j'ai la chance de voyager beaucoup et dans des établissements de même catégorie ou plus notre offre est tout à fait dans les standarts
Cordialement
La direction

Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Merci a toute l equipe pour votre accueil et votre gentillesse . Nous avons passé une excellente nuit . Accueil téléphonique ( j ai reserver par tel ) Hotel calme , chambre nickel , petit dejeuner copieux bref en un mot EXCELLENT . De VRAI professionnel au service du client .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci de votre commentaire Nous sommes une grande maison familiale malgrés nos 44 chambres chaque hôte doit se sentir chez lui
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel ! Une chambre très propre et spacieuse, un bon petit déjeuner toujours réassorti et avec de très bonnes confitures maison aux parfums surprenants, très bien situé à quelques pas du centre et enfin du personnel très aimable et souriant ! Bref, une très bonne adresse et une très bonne surprise pour un hôtel 2 étoiles : il nous est arrivé de trouver des hôtels 3 étoiles moins agréables que les Nevons !

Astuce pour la chambre : Le jardin est vraiment très mignon, ne pas hésiter donc à choisir une chambre qui ait une vue jardin...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Nous vous remercions de votre commentaire, vous aviez pris une chambre de catégorie supérieure terrasse et jardin, le jardin en bord de sorgue est ouvert à toutes les catégories de chambre pour se reposer ou boire un vert
Gresse-en-Vercors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

hôtel très propre, gentillesse du personnel, belle chambre avec de jolis tableaux, petit déjeuner agréable à prix correct, très bonnes confitures maison (surtout la figue). La réceptionniste était à
notre écoute et nous a indiquée de bonnes adresses.Week-end sympathique

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, en espérant vous revoir prochainement L'équipe des Névons
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé dans le centre d'Isle sur la Sorgue. Les chambres sont simples, propres et calmes. Le petit déjeuner est de qualité avec des confitures maison. A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cette hotel mérite bien son 2 étoiles. Le personnel est d'une symphatie, vraiement cela est agréable de se faire accueillir comme cela. L'hôtel est très propre, comme les chambres.La chambre est grande, nous avions un balcon, tout est carrélé ce qui change des autres hotels. Décoré avec goût, vraiment un bon week end. Cette hotel dispose d'un parking gratuit mais il y a beaucoup de parking autour. L'Hôtel est extremment bien situé. Il est au coeur de l'Isle sur la Sorgue et en 2min à pied nous nous trouvons le long de la Sorgue. Le dimanche il y a un marché avec une brocante, et cela attire beaucoup de monde ... mais beauoup de monde au point ou tout les parking sont pleins. Heureusement la charmante personne de l'accueil nous a proposé de laisser notre voiture sur le parking le temps que vous allions au marché, cela même après avoir payé et redonné les clefs de la chambre ... un grand plus. Si je devais juste donnée un bémol à cette hotel, ce serait le manque de volet, il y a un rideau mais quand le soleil est présent le matin, cela nous fait réveillé très tôt, c'est aussi une habitude :) mais vraiement se serait un plus d'avoir un volet roulant. Nous reviendrons sans soucis dans cet hôtel très bien deservis si nous devons revenir dans cette ville.

Astuce pour la chambre : Afin d'avoir une super vue, demandé coté jardin et ruisseau .... cela donne vraiement tout son c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous vous remercions de votre commentaire, la chambre que vous avez prise est une chambre supérieure en bord de sorgue ( la plus chère et la plus grande ) nous avons d'autre catégorie de chambre confort et standart qui ne donne pas sur la sorgue mais sur la ville mais on voit le lubéron au loin
Orsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel situé au cœur de l'Isle sur la Sorgue mais dans un endroit calme. L'accueil souriant, l'établissement est propre, net, bien entretenu. La chambre que l'on avait réservé était grande agréable claire avec un balcon donnant sur un espace vert avec canards en bordure de la Sorgues. Nuit calme et reposante, un endroit où l'on est bien. Le parking de l'hôtel est fermé la nuit. Le petit déjeuner est complet, varié, pour tous les goûts, impeccable. A retenir pour une prochaine halte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 19 février 2014
L'équipe des Névons
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 8 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas de Cure-Bourse
Le Mas de Cure-Bourse
N° 10 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse

Vous connaissez Hotel Les Nevons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Nevons

Adresse: 205, Chemin des Nevons, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 15 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Nevons 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Nevons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nevons