Hotel Les Nevons
Grand Hôtel Henri(L'Isle-sur-la-Sorgue)
262 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
125 $US
111 $US
352 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Booking.com
La Prévôté(L'Isle-sur-la-Sorgue)
  • Petit déjeuner inclus
Les Terrasses de David et Louisa(L'Isle-sur-la-Sorgue)
  • Restaurant
ARTISHOW Bed and Breakfast(L'Isle-sur-la-Sorgue)
Campagne-Baudeloup(L'Isle-sur-la-Sorgue)
Avis publié : 27 mai 2014

Plein centre de l'Isle sur la Sorgue, accueil sympa, chambres simples mais trés propres.
Parking fermé, et à essayer dès que la météo le permet, une piscine sur le toit.
Un seul bémol, le café pas bon, dommage car petit dej copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Choisir chambres avec terrasse,plus spacieuses
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Nous vous remercions de votre commentaire en espérant vous revoir prochainement

Avis publié : 23 mai 2014

proche du centre ville, parking ombragé. Déjeune de bonne qualité avec confitures maison et succulente.Dommage chambre pour 2 personnes un peu trop exiguë. Tarif pour ce type d’hôtel hors saison,un peu élevé. Bon service et propreté irréprochable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de votre commentaire la taille des chambres standart est de 15 M2 ce qui largement au dessus d'un hotel de notre catégorie et nous louons ces chambres 75 € avec parking privé et sécurisé piscine et tout cela en centre ville de l'isle en espérant vous revoir prochainement

Avis publié : 22 mai 2014

Hôtel sympa, parking fermé, personnel accueillant et disponible, très grande chambre avec coin salon, belle terrasse, seul bémol le prix du petit déjeuner (9euros), , beaucoup trop cher pour tout industriel, jus de fruit, confiture, , thé, ,machine à boisson chaude...vraiment dommage

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Nous vous remercions de votre commentaire un seul bémol le petit déjeuner pour que votre information ne soit pas une intox pour les lecteurs
La machine à café et à base de café en grains livré par un torrefacteur de l'isle sur la sorgue, nous ne sommes pas boulanger mais les viennoiseries sont cuites sur place, les jus de fruits sont 100% pur fruits désolé de ne pas presser les oranges sur place, je fais moi même les confitures chose rare pour un établissement de 44 chambres, vous avez des oeufs frais du fromage et du jambon, j'ai la chance de voyager beaucoup et dans des établissements de même catégorie ou plus notre offre est tout à fait dans les standarts
Cordialement
La direction

Avis publié : 8 mai 2014

Merci a toute l equipe pour votre accueil et votre gentillesse . Nous avons passé une excellente nuit . Accueil téléphonique ( j ai reserver par tel ) Hotel calme , chambre nickel , petit dejeuner copieux bref en un mot EXCELLENT . De VRAI professionnel au service du client .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Merci de votre commentaire Nous sommes une grande maison familiale malgrés nos 44 chambres chaque hôte doit se sentir chez lui
A bientôt

Avis publié : 1 mai 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel ! Une chambre très propre et spacieuse, un bon petit déjeuner toujours réassorti et avec de très bonnes confitures maison aux parfums surprenants, très bien situé à quelques pas du centre et enfin du personnel très aimable et souriant ! Bref, une très bonne adresse et une très bonne surprise pour un hôtel 2 étoiles : il nous est arrivé de trouver des hôtels 3 étoiles moins agréables que les Nevons !

Astuce pour la chambre : Le jardin est vraiment très mignon, ne pas hésiter donc à choisir une chambre qui ait une vue jardin !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Nous vous remercions de votre commentaire, vous aviez pris une chambre de catégorie supérieure terrasse et jardin, le jardin en bord de sorgue est ouvert à toutes les catégories de chambre pour se reposer ou boire un vert
A bientôt