“endroit très sympathique”

Hotel Les Nevons
Rouen, France
“endroit très sympathique”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous nous y sommes rendus 2 fois: 1 fois en mai 2013, l'autre fois en septembre 2013; a chaque fois, accueil très sympathique,chambre bien agencé, propre; la piscine "sur le toit" avec les pergolas "débouche" sur une vue magnifique de la ville, de la rivière et des alentours. Nous avons demandés a pouvoir prendre notre déjeuné sur le et l'autre fois sur la terrasse de la chambre, cela était copieux, diversifié: croissant,pain, beurre, différentes confitures,gâteaux genre cake,café et lait pour largement 2 personnes(on à pu en prendre 2 chacun), ce hôtel est bien situé avec en plus un parking sécurisé: barrière,code,caméra.Les prix par rapport au confort, surface de la chambre, la qualité des services est raisonnable.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres donnant sur le jardin et la rivières
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire je précise que vous aviez une chambre supérieure qui sont les seules qui ont une vue sur la rivière et le jardin en espérant vous revoir prochainement

• Hongrois en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Escapade dans le Lubéron en moto américaine ce week end de pentecôte, je cherchais un hôtel à l'isle sur la sorgue où je pouvais garer ma moto en toute sécurité, être tres proche du centre pour dîner le soir et profiter d'un bain dans une piscine après une journée de roulage.
J'ai trouvé cette hôtel qui bénéficie d'un emplacement idéal, un accueil chaleureux, une chambre qui correspond largement à ses 2 étoiles, et un petit déjeuner tres agréable et copieux.
De plus beaucoup de confitures sont faites maison.
Continuez comme ça, c'est très bien !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Nous vous remercions de votre commentaire pour nos amis motards le garage fermé est gratuit, je fais moi même les confitures ( 500 kg par an ) pour le petit déjeuner et je suis content que nos hôtes les aiment
A bientot
Vanves, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil très aimable et parking sécurisé. Mais certaines chambres donnent sur un parking déprimant et le petit déjeuner est médiocre. Les installations sont vieillissantes : portes de placards et de salles de bain bruyantes et insonorisation très faible.
L'hôtel est bien situé néanmoins, proche du centre-ville et pratique pour visiter la région environnante : Fontaine de Vaucluse, Abbaye de Sénanque, village des Bories et Gordes.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont beaucoup plus agréables et seules certaines disposent d'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions de votre commentaire au vue du nombre de bon commentaire je souhaites répondre au votre nous faisons des travaux touts les ans les salles de bains, les carrelages et les fenêtres ont moins de trois ans !! heureusement nous sommes dans plusieurs guides international dont le michelin vous n'êtes pas un professionnel et votre commentaire ne résulte en rien de la réalité mais le problème de nos jours c'est internet ou tout le monde à un avis sur tout sans aucun justificatif et en quelle qualité !!! encore une fois je précise que nous sommes à la réception tout les jours et pas sous l'anonymas et suis prêt à voir les chambres supposées vieillotes
La direction
Drôme, France
Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un hôtel sympa, à deux pas du centre à pied, calme et agréable,très bon accueil, parking grand et ombragé, important au beau jour, pas loin de sites et de villes que vous pouvez visiter. belle vue sur le jardin et son cour d'eau, avec canards. Et si cela vous dit, piscine à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour la vue sur le jardin et les petits canards prendre chambre à l'ouest, mais pour être bien l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire en espérant vous revoir prochainement
lyon
Avis écrit le 27 mai 2014

Plein centre de l'Isle sur la Sorgue, accueil sympa, chambres simples mais trés propres.
Parking fermé, et à essayer dès que la météo le permet, une piscine sur le toit.
Un seul bémol, le café pas bon, dommage car petit dej copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Choisir chambres avec terrasse,plus spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire en espérant vous revoir prochainement
st gregoire arthes
Avis écrit le 23 mai 2014

proche du centre ville, parking ombragé. Déjeune de bonne qualité avec confitures maison et succulente.Dommage chambre pour 2 personnes un peu trop exiguë. Tarif pour ce type d’hôtel hors saison,un peu élevé. Bon service et propreté irréprochable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions de votre commentaire la taille des chambres standart est de 15 M2 ce qui largement au dessus d'un hotel de notre catégorie et nous louons ces chambres 75 € avec parking privé et sécurisé piscine et tout cela en centre ville de l'isle en espérant vous revoir prochainement
Marseille, France
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Hôtel sympa, parking fermé, personnel accueillant et disponible, très grande chambre avec coin salon, belle terrasse, seul bémol le prix du petit déjeuner (9euros), , beaucoup trop cher pour tout industriel, jus de fruit, confiture, , thé, ,machine à boisson chaude...vraiment dommage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous vous remercions de votre commentaire un seul bémol le petit déjeuner pour que votre information ne soit pas une intox pour les lecteurs
La machine à café et à base de café en grains livré par un torrefacteur de l'isle sur la sorgue, nous ne sommes pas boulanger mais les viennoiseries sont cuites sur place, les jus de fruits sont 100% pur fruits désolé de ne pas presser les oranges sur place, je fais moi même les confitures chose rare pour un établissement de 44 chambres, vous avez des oeufs frais du fromage et du jambon, j'ai la chance de voyager beaucoup et dans des établissements de même catégorie ou plus notre offre est tout à fait dans les standarts
Cordialement
La direction