Hotel Les Nevons
Le Mas des Grès(Lagnes)(Bonne affaire !)
255 $US
  • Piscine
Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
143 $US
127 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France(L'Isle-sur-la-Sorgue)
367 $US
272 $US
182 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Les Terrasses de David et Louisa(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Restaurant
Hôtel Le Mas de Cure Bourse(L'Isle-sur-la-Sorgue)
125 $US
Belambra Clubs
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous nous y sommes rendus 2 fois: 1 fois en mai 2013, l'autre fois en septembre 2013; a chaque fois, accueil très sympathique,chambre bien agencé, propre; la piscine "sur le toit" avec les pergolas "débouche" sur une vue magnifique de la ville, de la rivière et des alentours. Nous avons demandés a pouvoir prendre notre déjeuné sur le et l'autre fois sur la terrasse de la chambre, cela était copieux, diversifié: croissant,pain, beurre, différentes confitures,gâteaux genre cake,café et lait pour largement 2 personnes(on à pu en prendre 2 chacun), ce hôtel est bien situé avec en plus un parking sécurisé: barrière,code,caméra.Les prix par rapport au confort, surface de la chambre, la qualité des services est raisonnable.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres donnant sur le jardin et la rivières
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Nous vous remercions de votre commentaire je précise que vous aviez une chambre supérieure qui sont les seules qui ont une vue sur la rivière et le jardin en espérant vous revoir prochainement

Avis publié : 10 juin 2014

Escapade dans le Lubéron en moto américaine ce week end de pentecôte, je cherchais un hôtel à l'isle sur la sorgue où je pouvais garer ma moto en toute sécurité, être tres proche du centre pour dîner le soir et profiter d'un bain dans une piscine après une journée de roulage.
J'ai trouvé cette hôtel qui bénéficie d'un emplacement idéal, un accueil chaleureux, une chambre qui correspond largement à ses 2 étoiles, et un petit déjeuner tres agréable et copieux.
De plus beaucoup de confitures sont faites maison.
Continuez comme ça, c'est très bien !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Nous vous remercions de votre commentaire pour nos amis motards le garage fermé est gratuit, je fais moi même les confitures ( 500 kg par an ) pour le petit déjeuner et je suis content que nos hôtes les aiment
A bientot

Avis publié : 29 mai 2014

Accueil très aimable et parking sécurisé. Mais certaines chambres donnent sur un parking déprimant et le petit déjeuner est médiocre. Les installations sont vieillissantes : portes de placards et de salles de bain bruyantes et insonorisation très faible.
L'hôtel est bien situé néanmoins, proche du centre-ville et pratique pour visiter la région environnante : Fontaine de Vaucluse, Abbaye de Sénanque, village des Bories et Gordes.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont beaucoup plus agréables et seules certaines disposent d'un balcon.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
elastik, Propriétaire de Hotel Les Nevons, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Nous vous remercions de votre commentaire au vue du nombre de bon commentaire je souhaites répondre au votre nous faisons des travaux touts les ans les salles de bains, les carrelages et les fenêtres ont moins de trois ans !! heureusement nous sommes dans plusieurs guides international dont le michelin vous n'êtes pas un professionnel et votre commentaire ne résulte en rien de la réalité mais le problème de nos jours c'est internet ou tout le monde à un avis sur tout sans aucun justificatif et en quelle qualité !!! encore une fois je précise que nous sommes à la réception tout les jours et pas sous l'anonymas et suis prêt à voir les chambres supposées vieillotes
La direction

Avis publié : 27 mai 2014

C'est un hôtel sympa, à deux pas du centre à pied, calme et agréable,très bon accueil, parking grand et ombragé, important au beau jour, pas loin de sites et de villes que vous pouvez visiter. belle vue sur le jardin et son cour d'eau, avec canards. Et si cela vous dit, piscine à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour la vue sur le jardin et les petits canards prendre chambre à l'ouest, mais pour être bien le soir par temps chaud, coté est, vue sur .....parking, mais cela reste très calme la nuit.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre commentaire en espérant vous revoir prochainement

Avis publié : 27 mai 2014

Plein centre de l'Isle sur la Sorgue, accueil sympa, chambres simples mais trés propres.
Parking fermé, et à essayer dès que la météo le permet, une piscine sur le toit.
Un seul bémol, le café pas bon, dommage car petit dej copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Choisir chambres avec terrasse,plus spacieuses
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple