Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

L'hôtel est situé à 250 m du centre ville ,il dispose d'un parking fermé et gratuit , la piscine se trouve sur le toit de l'hôtel.
Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel en aout 2019, la chambre est fonctionnelle ,climatisée, le ménage est fait correctement tous les jours avec remplacement des serviettes de bain.
Nous avons signalé un problème de literie qui à été résolut dans la journée BRAVO !!!
L'hotel est calme ,le personnel à l'écoute on vous le recommande !!!
Seul bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur des 10 euros par personne.

Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Hyper bien situé
Chambre spacieuse mais miroir sale ++ chambre 108 interrupteur salle de bain défectueux

Piscine sur le toit un samedi jour d arrivée en plein mois d août manque minimum 5 cm d eau dans la piscine et c est mon époux qui enlève le robot de la piscine( à 16h )certain client se baignaient avec le robot dans la piscine ( hyper rassurant niveau sécurité !!!!)

La dame a l accueil ( le samedi 10 aout) : nous arrivons en moto (HD donc beaucoup de bruit ) je sonne pour la barrière je n entend pas sa réponse comme la barrière ne s ouvre pas je monte à l accueil et vive l accueil.... je m entend dire je viens de vous le dire c est 15 h l arrivée ( il était 14:30 ) la chambre n est pas prête !!!! Cette gentille dame ne propose même pas de prendre nos bagages !!!! Donc je dirai accueil glaciale ne pas arriver aux heures de pointe jour d influence !!!!
Bref je déconseille trop de point negatif pour mon séjour dommage car j ai fait confiance au commentaire moi je dis à éviter !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Une bonne nuit avec un cadre très sympa !!!
Un parking au pied de l’hôtel et sécurisé.
Pas loin du centre ville.
Le petit déjeuner est magnifique, de qualité avec des produits du terroir !!!!
Une piscine panoramique sur le toit !!!
A refaire

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Cet hôtel est très bien placé à 2mn à pieds (150m) des quais de La Sorgue avec ses restaurants etc. et de l’accès au centre ville commerçant. Parking extérieur privé fermé avec une barrière (gratuit). Accès handicapé pour éviter les escaliers qui mènent à la réception du premier étage (porte à droite des escaliers). Accueil sympathique et souriant. Ascenseur.

Chambre triple no 211 (162 € août 2019) calme avec un grand lit double, un lit simple, climatisée, sans réfrigérateur. Une grande terrasse privative avec une table et 4 chaises, 2 transats, sur jardin avec un petit canal. Grands placards, grand bureau coiffeuse, tiroirs, télévision, table basse et 2 fauteuils. Salle de bain dotée d’une baignoire, un meuble vasque, avec produits. Wc séparés.
Chiens acceptés (gratuit).
Décoration simple et satisfaisante. Chambre propre et agréable.

Petit déjeuner buffet libre service abordable (10€) bien garni (à 7:30 en tout cas) avec viennoiseries convenables (un brin trop cuites à mon goût ce jour là), pains, laitage (yaourts, fromages, lait), confitures variées en pots, machine à boissons chaudes, nombreux thés.
Salle lumineuse et avenante décorée avec des objets anciens comme phonographes, radios anciennes etc raccords avec la ville des antiquaires. Balcon extérieur avec des tables (mais vue quelconque immédiate sur le grand parking public municipal du centre ville juste derrière les bosquets).

Très bon hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2019

Nous avons passé une nuit dans cet Hotel, situé à quelques minutes à pieds du centre. L'accueil est chaleureux. Notre chambre, sans balcon, était situėe côté route et parking public, mais pas gênant. La literie était confortable.
Petit déjeuner correct.

Date du séjour : mai 2019