La Prévôté
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Mas des Grès(Lagnes)(Bonne affaire !)
255 $US
Booking.com
  • Piscine
Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
143 $US
127 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Les Nevons(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
109 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France(L'Isle-sur-la-Sorgue)
367 $US
351 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hôtel Henri(L'Isle-sur-la-Sorgue)
182 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Terrasses de David et Louisa(L'Isle-sur-la-Sorgue)
  • Restaurant
Hôtel Le Mas de Cure Bourse(L'Isle-sur-la-Sorgue)
Hotel Cantosorgue(L'Isle-sur-la-Sorgue)
Belambra Clubs
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2013

Nous connaissions déjà cette adresse depuis plusieurs années et l'avons fait découvrir à deux couples d'amis l'année passée.
Nous y sommes tous revenus en mai, et tout le monde a été enchanté.

Cuisine savoureuse, très belles assiettes, Grand choix de superbes vins de la région.

En fin de repas , nous avons eu le privilège d'échanger quelques mots avec le Chef très sympathique, qui s'est assis à notre table

Nous avons apprécié.

Nous y reviendrons , c'est sûr !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Une équipe sympathique, une note de caractère au milieu de cette ville "Venise de Provence". Des chambres spacieuses, et un restaurant raffiné: tous les ingrédients pour une belle étape. Outre le fait que c'était l'ancienne prévoté, le fait qu'il y ait la Sorge qui coule sous vos pas rend le moment inoubliable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

l'isle sur la sorgue est une des plus belles ville de France selon moi et la prevoté est un établissement qui vaut le détour ,les chambres sont spacieuses ,très bien décorées et très propres .le travail de restauration de cet ancien couvent est fantastique
il y a vraiment un charme provençale ,la sorgue qui coule au milieu de la salle de restaurant est une curiosité
pour ce qui est du stationnement vous pouvez accéder à l'hôtel pour déposer vos bagages et ensuite vous garer à un parking qui est situé à moins de 5 minutes à pied.j'ai lu des critiques négatives à ce sujet et ça me parait un peu excessif.nous avons séjourné avec nos deux filles dont une qui a un an (avec poussette et tout le tralala ) et ça n'a pas été pesant pour nous

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

Cuisine savoureuse mêlant produits frais de la région et saveurs méditerranéennes. Les plats sont aussi beaux à déguster qu'à regarder. Le service est discret et efficace.

La salle du restaurant est située dans une ancienne sacristie au milieu duquel coule la Sorgue. A voir absolument

Je recommande ce restaurant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2011

Sous un passage secret derrière l'église, un lieu magique d'une convivialité comme il existe rarement. Chambres dans un esprit provence revisité au gout du jour
Petit-déjeuner avec produits maison et Luberon très recherché
bar à vin pied sur l'eau
Belle cuisine ou la Provence est à l'honneur,produits frais bien travaillé assiette très colorée

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple