“À essayer”

La Prévôté
Compiègne, France
“À essayer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Etablissement dans une petite ruelle. Très beau cadre un peu "gâché" par la couleur violette des portes et volets!!! Très bonne cuisine , recherche et originalité. nous avons apprécié la venue en salle du Chef . À recommander

• Séjour du décembre 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y retournons chaque année!
Le restaurant propose un menu à 39€ (amuse bouche, entrée, plat, dessert - sans boissons) et un excellent choix de vins à prix sages.
La cuisine est inventive, trės belle présentation des plats et bonne qualité des produits.
Si on veut avoir une table en terrasse, il vaut mieux réserver vu que le nombre de tables est limité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

le restaurant est très agréable, la sorgue passe meme dans la salle, idéal pour un diner en amoureux .
Cuisine très bonne, on a bien aimer les st-jacques .
Personnels de salle très symphatique
Vous pouvez y aller les yeux fermer !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Super sejour dans une lieu magnifique.Une tres belle endroit.Decoration fait avec beaucoup de gout,chambres spacieuses et tres,j'insiste,tres propres.Une accueil chaleureuse et personelles tres sympathiques.Le restaurant est excellent et a recommander.Un moment magique dans une ville charmante et dans un etablissement parfait. Merci .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
berne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous connaissions déjà cette adresse depuis plusieurs années et l'avons fait découvrir à deux couples d'amis l'année passée.
Nous y sommes tous revenus en mai, et tout le monde a été enchanté.

Cuisine savoureuse, très belles assiettes, Grand choix de superbes vins de la région.

En fin de repas , nous avons eu le privilège d'échanger quelques mots avec le Chef très sympathique, qui s'est assis à notre table

Nous avons apprécié.

Nous y reviendrons , c'est sûr !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Une équipe sympathique, une note de caractère au milieu de cette ville "Venise de Provence". Des chambres spacieuses, et un restaurant raffiné: tous les ingrédients pour une belle étape. Outre le fait que c'était l'ancienne prévoté, le fait qu'il y ait la Sorge qui coule sous vos pas rend le moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

l'isle sur la sorgue est une des plus belles ville de France selon moi et la prevoté est un établissement qui vaut le détour ,les chambres sont spacieuses ,très bien décorées et très propres .le travail de restauration de cet ancien couvent est fantastique
il y a vraiment un charme provençale ,la sorgue qui coule au milieu de la salle de restaurant est une curiosité
pour ce qui est du stationnement vous pouvez accéder à l'hôtel pour déposer vos bagages et ensuite vous garer à un parking qui est situé à moins de 5 minutes à pied.j'ai lu des critiques négatives à ce sujet et ça me parait un peu excessif.nous avons séjourné avec nos deux filles dont une qui a un an (avec poussette et tout le tralala ) et ça n'a pas été pesant pour nous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille