“Tres moyen pou un château hôtel collection. .”
Avis sur La Prévôté

La Prévôté
Bourg-la-Reine, France
“Tres moyen pou un château hôtel collection. .”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Joli endroit
Chambre chère par rapport aux prestations produits de toilette vraiment chiche. .on a insiste pour petit déjeuner dehors malgré beau temps et chaleur. La personne du matin n était pas très conviviale limite désagréable.

• Séjour du juin 2014
Hôtel Particuli... L, Propriétaire de La Prévôté, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
^Madame,

Vous n,etes pas sans savoir que la restauration et l'hôtellerie sont des métiers dépendants de la relation humaine, de la personne. La bonne humeur au quotidien n'existe nulle part, aussi votre avis nous a permis de remobiliser notre personnel.

Nos salle de bains sont équipées de produits nettoyants L'Occitane, marque locale de renommée mondiale (shampoing, savon, gel, démaquillant et coton-tiges) ainsi que de produits siglés Chateaux Hôtels Collection chaîne de Alain Ducasse à laquelle nous appartenons depuis 6 ans (bonnet de douche, éponge à chaussure...) et pour laquelle nous avons passé avec brio une visite mystère de contrôle le mois dernier. Aussi j'aurai souhaité plus de précision sur ce qui vous a manqué avec toute mesure nous ne sommes pas un hôtel de luxe mais une maison d'hôtes.

Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés!!! Entrées, plats , desserts délicieux. Même si les tarifs sont assez élevés , le restaurant est à conseiller.Juste un petit bémol sur le coca light qui est servi au verre et pas en bouteille

• Séjour du mai 2014
Sarrians, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Bien qu'habitant la région et amateur de bonnes tables je viens juste de découvrir ce restaurant .Le cadre de la salle en forme de cave voutée en pierres sort vraiment de l'ordinaire avec un bras de la Sorgue qui la traverse que l'on franchi à l'aide du pont en pierre. Acceuil chaleureux .Service rapide et efficace. Cuisine raffinée et goûteuse. Belle présentation des assiettes .Carte des vins variée. Le prix peut être un peu élevé est justifié. Je ne regrette donc pas mon choix mais au contraire le recommande .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 mars 2014

Une très belle chambre à 165 Euros. Cher mais spacieux et joli. Des détails cependant: la douche fonctionnait mal et l'eau coulait de la douchette et de la tête au même temps... Les plombs ont sauté et nous ont laissé dans le noir au 2ème étage d'une bâtisse très sombre...
Des détails qui, à ce prix là, vous restent un peu en travers de la gorge.
Sinon, personnel très agréable et situation parfaite au coeur de la vieille ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vous me voyez désolé de ces quelques inconvénients sans gravité qui vous ont perturbé. En effet, nous avons subi une coupure d'electricité vers 17H à peine le temps que je me rende au dysjoncteur.

Quant à la douche n'ayant jamais eu de remarque, il aurait peut être fallu que j'explique le fonctionnement d'une douche à l'italienne avec ciel de pluie...
Toulouse, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est mon coup de coeur! Un travail de titan quand on voit les photos du bâtiment d'origine pour montrer tout ce qui a été mis en oeuvre pour restaurer ce charmant hôtel. Nous avons même contacté Madame pour connaître son architecte mais c'est elle qui a tout géré d'une main de maître.
Comme vous pouvez le lire j'ai aimé le cadre, les chambres que nous avons eu, les apéritifs et les diners en terrasse, le bruit de l'eau, les serveurs sont professionnels et très sympathiques.

Chapeau bas, la Prévoté, j'espère à bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Beaucoup de convivialité et d'amitié lors de ce divin Réveillon, merci encore... la chambre était très cosy, les petit-déjeuners devant le feu de cheminée sont un pur bonheur et vos apéritifs sur le chalet de Noël ont amené beaucoup de joie et de bonne humeur à notre séjour
SUPERBE

Astuce pour la chambre : L'Antiquaire suite au charme provençal revisité dans des tons très actuels
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Compiègne, France
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Etablissement dans une petite ruelle. Très beau cadre un peu "gâché" par la couleur violette des portes et volets!!! Très bonne cuisine , recherche et originalité. nous avons apprécié la venue en salle du Chef . À recommander

• Séjour du décembre 2013