Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

La Prevôté est un lieu apaisant, tant pour son restaurant que pour ses chambres d'hôtes, avec une localisation excellente en plein cœur de l'Isle sur la Sorgue.
Stationnement proche avec parkings à proximité, l'accès y est facile.
Petit village authentique avec ses ruelles pavées avec un joli et grand marché Provençal le dimanche matin.
Côté restaurant, la cuisine est locale et de qualité, présentation impeccable au détail près, un joli souci de perfection pour un rendu client parfait.
Le cadre est somptueux avec la Sorgue sous nos pieds.
Le service est chaleureux et souriant, les propriétaires sont d'une extrême gentillesse, ce qui donne à ce lieu tout son charme.
Mention spéciale au coin cheminée qui fait son effet, et au grand choix de vins proposés.
Côté chambres d'hôtes, la décoration est cosy, soignée et bien pensée, avec chauffage au sol pour les frileux. Rien ne manque. Petites attentions au client, avec une salle de bain- avec baignoire- sublime où l'on se prélasserait pendant des heures tellement on y perd la notion de temps.
La chambre la Feronnière offre une jolie vue sur le clocher, étant située proche de l'église, l'isolation est cependant impeccable.
Je n'ai pas un sommeil lourd et la nuit fût parfaite,avec une literie de qualité qui plus est.
Un petit déjeuner varié avec ces mêmes produits locaux de qualité peut nous permettre de continuer notre visite de ce joli coin de Provence le ventre repu.
Détente et calme sont les maître mots de cet établissement.
Vous ne visiterez pas totalement l'Isle sur la Sorgue si vous ne vous arrêtez pas à la Prevôté, que ce soit pour son restaurant ou ses chambres, que vous soyez seul, en couple ou en famille.
Ce petit coin de paradis vaut vraiment le détour!!

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Après un excellent dîner, nous avons séjourné dans l’une des chambres,(la vigneronne).
Très conviviale et assez grande. Vue sur la cour.
Literie agréable et équipements de bon niveau. Seul bémol, la baignoire pour prendre une douche, pas très pratique.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Je recommande tout particulièrement ce restaurant. L'accueil est des plus agréable, les plats sont généreux et de qualité avec des produits frais préparés avec beaucoup de goût et le personnel amènent les plats en vous expliquant. Il y a des amuses bouche, une verrine et à la fin des mignardises. La terrasse en été est très agréable et au calme.
En résumé n'hésitez pas ce restaurant est une belle surprise.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

acceuil chaleureux, de l'entrée au dessert excellente qualité et mention spéciale pour les nouveaux desserts.bon choix de vin .ce n'est pas la nouvelle fois que nous venons et nous revenons avec plaisir. Gerard et Micheline Dauge.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Nous avons adoré notre séjour à la Prévôté. Les chambres sont magnifiques. Le petit déjeuner est excellent avec des produits faits maison.
L’hôtel est idéalement situé pour visiter L’Isle-sur-la-Sorgue.

Date du séjour : mai 2018