“Excellent rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Carre d'Herbes

Le Carre d'Herbes
Classé n° 8 sur 137 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Genève, Suisse
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons choisi ce restaurant un peu caché grâce à Trip advisor et nous ne l'avons pas regretté.
La serveuse, atypique, mais très gentille et efficace. nous a conseillé un petit vin de pays excellent et la nourriture était simplement parfaite. Le rapport qualité/prix est excellent et le cadre surprenant mais pas désagréable. Ce restaurant vaut le détour. Bravo au chef pour son risotto et sa cuisine fine et fraiche

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Merci Tripadvisor. Tres bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Journée de Brocantes a isle sur sorgues , ou dejeunes t on ? attends on regarde Tripadvisor !!!
donc nous a été recommandé ce resto niché dans une cour interieure avec deux terrasses ombragées , lieu parfait et accueil trés professionnel . rien a redire pour l'instant , les menus ne sont pas hors de prix , cool : menu du jour 3 plats 18€ , deux plats à la carte 18 € . tres raisonnable . de plus lorsque les plats arrivent le niveau reste élevé . parfait , produit frais , belle presentation , je vous conseille le supreme de volaille /chorizo / risotto .. voila une bonne adresse merci Tripadvisor ....

• Visité en août 2014
Saint malo
“Bien cuisiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Là c'est sûr il y a un chef en cuisine qui sait cuisiner, volaille tendre sauce goutue risotto moelleux, viande de bœuf extra cuisson maîtrisée et poisson accompagné d'une délicieuse sauce, frites maison. Un peu moins bien sur les desserts mais je crois que ce n'est qu'une question de goût ( je ne suis pas fan des fleurs comestibles par exemple).La salle est décorée de façon atypique avec du métal au plafond, la veranda et la terrasse donne sur la ruelle sans intérêt particulier.

• Visité en juillet 2014
Avignon, France
“L'adresse à recommander à Isle sur la Sorgue!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une cuisine trés raffinée,de la recherche,du goût!!Une excellente carte des vins,a des prix trés corrects.Le service est trés professionnel.Une Excellente adresse ou nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.De vrais professionnels qui savent acceuillir le client et lui faire découvrir de la "véritable"cuisine.

• Visité en juillet 2014
“Trés bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Excellent accueil, service rapide et prévenant. Choix à la carte restreint mais tout est tentant. Suggestion du jour: magret de canard aux cerise et polenta crémeuse. Magnifique présentation qui nous a décidé d'aller jusqu'au dessert. On n'a pas été deçu. Note raisonnable. On y retournera à la prochaine occasion.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Carre d'Herbes ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le Carre d'Herbes ?