“Dîner très agréable.”

Classé n° 24 sur 169 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2019

Nous avons diner dans ce restaurant avec un couple d'amis. Le cadre est top, en retrait par rapport à la route et donc au calme avec plein de charme et une certaine intimité. chaises et table en fer qui restent cependant confortables. Des saveurs dans nos assiettes, une ambiance retro que nous avons apprécié, bref : nous reviendrons c'est certain!!

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (856)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Nous n’avons jamais été déçu par ce restaurant au cadre agréable. Toujours un service sympathique et des plats savoureux. Pour manger en terrasse sans voiture ni passage c’est l’endroit idéal.

Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Très bon service et établissement
A conseillé
Service affable
Repas très satisfaisant
Bon rapport qualité prix surtout pour un week-end de juillet ou il y a beaucoup de monde à L’ISLE sur la Sorgue

Avis publié : 1 juillet 2019 par mobile

Il faisait très chaud nous avons eu une table sur une terrasse qui avait été chauffée par un soleil violent
Alerte rouge
Pas de ventilateur la table en métal était brûlante
Ce qui gâche un peu le plaisir
Le menu était correct sans plus et la lecture de la carte ne permet pas de se faire une idée précise de ce que l on va trouver dans l assiette
Dons pas enthousiastes

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 20 juin 2019

Un merveilleux moment avec un repas délicieux, je recommande fortement. Très bonne cuisine pour des prix raisonnables. Le seul bémol fut l’attente mais la gourmandise lors du dessert l’a balayé

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Carre d'Herbes ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le Carre d'Herbes ?