L'Oustau De Sorgue
262 $US
171 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Nevons(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
  • Parking gratuit
ARTISHOW Bed and Breakfast(L'Isle-sur-la-Sorgue)
329 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
122 $US
Agoda.com
Le Clos Violette(L'Isle-sur-la-Sorgue)
259 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Capucine(Lagnes)(Bonne affaire !)
128 $US
TripAdvisor
Mas La Provence(L'Isle-sur-la-Sorgue)
TripAdvisor
Avis publié : 12 juin 2012

Points négatifs et améliorations souhaitées :

1) Ayant réservé 15 jours une maison 2 chambres en mai 2012, nous n'avons jamais trouvé la 2ème chambre, à moins que ce soit la pièce grenier non finie (chape visible), sans aucune ventilation, ni fenêtre--> le logement doit être qualifié comme n'ayant qu'une seule chambre;
2) Impossible d'accéder aux logements avec sa voiture, les allées étant empierrées, il devrait y avoir un sol pavé au moins pour faciliter le déplacement des valises sur roulettes;
3) La piscine qui a été fermée pendant les 4/5 de notre séjour, malgré le beau temps, était réservée non pas aux résidents, mais aux canards, avec naturellement certaines déjections de ces braves bêtes dedans. Sur 15 jours de temps, personne n'a osé s'y risquer.(Il faut être plus attentif sur les bases élémentaires de sécurité sanitaires sur la piscine et ne pas la laisser fermée);
4)Terrasse et murs envahis par des milliers de fourmis noires, malgré nos différentes demandes, rien n'a été fait durant notre séjour, nous espérons que ce soit solutionné pour l'avenir (neutraliser les nids);
5) La salle de bain est très petite, fort étroite et le pommeau douche non réglable n'est pas aisé à utiliser sans éclabousser, l'idéal ce serait de changer le pommeau de douche;
6) Le chauffage, s'il est utilisé, est conditionné par l'utilisation du climatiseur mis sur la terrasse, bruyant et dérangeant pour les voisins.
Points positifs:
1) L'accueil de la résidence est très bien, les 2 personnes rencontrées sont agréables pour l'accueil;
2) si on enlève le problème de la piscine inutilisable, le logement intérieur était propre;
3) La cuisine équipée avec le grand frigo et le living sont bien (la hotte devrait toutefois avoir une sortie extérieure);
4) La situation géographique de la Résidence est intéressante.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Très décevant.....pas de table de ping pong, pas de piscine extérieure en fonction..fin Mai..Wifi uniquement à l'accueil c'est à dire de 9h à 12h et de 16h à 20h quand les horaires sont respectés. Accès limité au hammam et à la piscine intérieure sur réservation pour une durée de 30 min car l'espace est petit et toujours uniquement sur les horaires de l'accueil (sauf le samedi où les salariés n'ont pas le temps et l'espace sauna est donc fermé).
Mieux vaut éviter d'y aller le temps d'un week-end.
Attention au ménage (traces de travaux rapidement nettoyées) et partez avec votre rouleau de papier toilette car il n'y en a même pas un à l'arrivée .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Nous sommes allés à l'Oustau de Sorgue en famille. Nous avons passé un bon séjour même si tout n'est pas parfait. Pour le positif : La résidence est récente et l'intérieur des logements est très moderne. La piscine intérieure/ jacuzzi est agréable. La résidence est proche du centre de l'Isle sur la Sorgue, à 5mn à vélo , et à proximité des supermarchés pour faire ses courses.

Nous ne nous sommes pas sentis "menacés" par l'environnement local, où alors c'est la Sicile partout ! Pour les aspects moins bons, effectivement je n'ai pas compris que la piscine extérieure soit petite et surtout placée en bordure de route, pas l'idéal pour se détendre ! Au niveau du service ce n'est pas du haut de gamme, mais on sent un souci de bien faire. Hammam en panne pour nous aussi, il ne faudrait pas que ça soit le cas toutes les semaines... Il y avait une odeur un peu bizarre dans notre logement et en mi-saison, la clim réversible n'est pas super efficace pour réchauffer la pièce.
Ceci étant, cela ne nous poserait aucun problème d'y retourner !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Bonjour

Je voudrais alerter les futurs touristes : il s'agit d'une publicite mensogere : ce lieu n'a rien de VIP : piscine extérieure minuscule sous dimensionnée pour le nombre de residences : quant au SPA.... minuscule aussi : le hamam ne fonctionnait pas et le portail securise d'entree était en panne... résulat : une voiture a été "démontée" : pneus arrières volés ainsi que le tableau de bord.... la région est totalement insécurisée.... nombreux vols et détériorations de voitures touristiques ....c'est une catastrophe !! la Sicile !!!

Acceuil gentil mais non adapté à une structure de luxe....c'est du camping!! on distribue les draps comme à l'armée ( à la reception!!!)
En revanche, bon point pour la literie et la propreté : mais les finitions sont déplorables....
Bref, les 1480 eur la semaine d Aout sont du vol manifeste !! honte pour le tourisme français : les touristes sont des hôtes pas des annimaux en cage dans des zoo....

A revoir d'urgence !!! SOS à la direction

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

Nous y avons passé 15 jours fin août 2011. Maisonnette super confort (clim, lave-vaisselle, télé....), terrasse sympa mais beaucoup de vis-à-vis. La piscine est pas mal aussi. Le personnel est plutôt sympa.
Ce qui nous a surtout plu, c'est que la résidence est idéalement située. A 15 minutes à pieds du centre de l'Isle sur la Sorgues, il y a juste une centaine de mètres un peu délicate avec des enfants en sortant de la résidence car il n'y a pas de trottoir... Et un point de départ idéal pour visiter tous les magnifiques sites du Lubéron.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille