“luxueux”

Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîte de charme en Provence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

remi39
Vincennes, France
“luxueux”
Avis écrit le 9 novembre 2017 Séjour en juillet 2017

gite bénéficiant d'une belle situation en Provence
la superbe piscine vous tend les bras
les gites relèvent d'un excellent confort
et les hôtes du lieu sont très accueillants et fort sympathiques
Ce lieux est un excellent point de départ pour visiter : Avignon, le pont du Gard, la fontaine du Vaucluse...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 nov. 2017
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire part de vos compliments quant à votre séjour dans notre gîte, Les Parpaillous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation géographique, aux portes du Luberon, la piscine spacieuse ainsi que le confort du gîte.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Patricia & Yves
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer