“Magnifique endroit”

Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîte de charme à l'orée du Luberon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

dominique...
Belgique
“Magnifique endroit”
Avis écrit le 20 novembre 2017 Séjour en juin 2015

Nous avons séjourné 2 années de suite dans cet endroit paisible, calme, charmant, typique, à quelques minutes en voiture d'Isle sur la Sorgue, et au départ de plusieurs excursions (Les ocres de Roussillon, le Mont Ventoux, Pernes les fontaines, les Fontaines de Vaucluse,....). Le gîte est très spacieux, très propre et confortable. Les propriétaires très accueillants, disponibles et très discrets. la piscine.. que dire.... le paradis. Je recommande.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 nov. 2017
Bonjour Dominique,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions de nous faire part de vos compliments ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Il est vrai que notre gîte est très bien situé pour profiter des environs et visiter les jolis villages provençaux qui nous entourent !

Excellente journée à vous,

Patricia & Yves
laura1807...
“Séjour reposant dans un endroit plein de charme et d'authenticité”
Avis écrit le 10 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjourné en famille dans ce gîte situé à 2 pas de l'Isle Sur la Sorgue, une très jolie petite ville avec ses ruelles pavées et ses antiquaires. Les hôtes sont charmants et accueillants, à l'écoute de leurs clients et très accessibles ! Le gîte est bien équipé, avec une jolie vue sur la campagne environnante, très calme et possède une petits cours où se détendre au soleil ! Le gros + : LA PISCINE (très belles dimensions et nous l'avions quasiment que pour nous). Nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine en hors saison pour profiter du charme de l'automne dans la région.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 nov. 2017
Chère Madame,

Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la localisation de notre gîte ainsi qu'à la quiétude du lieu. Il est vrai que la piscine est très appréciée de nos hôtes car très spacieuse et nous sommes comblés que vous en ayez pleinement profité !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Patricia et Yves
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer