“Belle Surprise!! Trésor caché !!”
Avis sur La Prévôté

La Prévôté
Réserver une table
dim. 22/09
20:00
Classé n° 9 sur 169 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Poussez la porte de ce lieu secret, ancien hôtel particulier, en bord de Sorgue. Un bar à vin, les pieds dans l'eau, un restaurant, dans la cour intérieure fleurie en été ou devant la cheminée en hiver, offrent une ambiance unique, intime - chambres cosy de grand confort
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

À l’abri du tumulte touristique, dans un décor très agréable et reposant, Que ce soit sur la terrasse ou dans la salle, la cuisine est parfaitement maîtrisée avec des mets de qualité, Des produits frais, un personnel très attentionné et souriant, et surtout un rapport qualité prix imbattable à L’Isle-sur-la-Sorgue, ça vaut le déplacement !!! Je recommande vivement .......Encore merci à bientôt:-)))

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (561)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2019

le lieu est agréable dans un vieux monastère derrière l'église de l'Isle sur Sorgues , terrasse ombragée malgré la chaleur et le soleil de l'été
j'avais gardé un bon souvenir de cet endroit il y a longtemps mais il vient d'être repris depuis deux mois par un jeune couple marseillais qui s'applique à proposer accompagné d'un service courtois er sympathique une carte peu onéreuse avec des plats raffinés de cuisine méditerranéenne qui valent le détour
tentez le carpaccio de bar, la quenelle de truite , la pintade aux deux cuissons , l'abricot de Provence
la Sorgue coule sous le salle de restaurant ce qui ajoute de l'originalité au lieu
bonne chance à ces nouveaux propriétaires !

Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Nous y avons mangé pour nos 15 ans de mariage ce soir et ce fut un véritable régal. De la mise en bouche jusqu'au dessert, la finesse des plats, la qualité des produits, l'association des saveurs ont ravi nos papilles. Le service est convivial et agréable. Le cadre est intimiste et calme. Un restaurant qui aura sûrement une étoile prochainement

Avis publié : 6 août 2019

Nous sommes allés en famille, nous avons été surpris par la qualité des produits, la fraîcheur, les saveurs et la présentation. Un accueil chaleureux, je recommande vivement.

Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

Nous sommes des habitués des bonnes tables.
Nous avons essayé celle-ci un peu par hasard, et nous avons été surpris par la qualité du repas servi! La finesse des produits, les associations de saveurs, la recherche dans la présentation, les mises en bouche, tout était parfait et le résultat succulent !
Une belle carte des vins à un prix plus que raisonnable.
Le tout sur une terrasse agréable, avec un service efficace et cordial.
Seul bémol : les sets de table en bambou ...
Bref, je recommande vivement cet endroit.
Courrez-y avant que l’étoile ne vienne pointer son nez et augmenter les prix !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté La Prévôté ont aussi consulté

Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez La Prévôté ?