“Piège à touriste”
Avis sur Lou Nego Chin - FERMÉ

Lou Nego Chin
Options : Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Piège à touriste”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Qualité des produits très moyenne! Présentation des plats bas de gamme et serveur peu professionnel... rapport qualité prix... Très cher pour ce que nous avons manger. Nous n'y retournerons pas! Piège à touriste!

• Visité en août 2013

AVIGNON
“plat de cafeteria et encore je suis gentil .”
Avis écrit le 27 septembre 2013

a fuir tout simplement ,longt, plats sous vide et industrielle,une soupe de poisson sans gout servie avec une sauce americaine ???????? ah oui il faut pas etre pressée aussi ,,sinon le personnel est sympa mais sans plus ...et j en passe et des meilleures ,enfin si vous voulez manger pour cher et pas bon allez y .

• Visité en août 2013
“Cette enseigne est à la restauration ce que le mousson de canard discount est au foie gras”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous optons pour les menus à 20€.
L'entrée arrive tout d'abord après 45 minutes d'attente. Le foie gras est bon, mais certainement pas maison (ce qui explique justement qu'il soit correcte...). Les hommes sont servis en premier, en attendant qu'on apporte les assiettes manquantes à nos conjointes. Pas un mot au moment du service, alors qu'un sourire, une plaisanterie ou un simple "Bon appétit" seraient les bienvenues.
Arrivent ensuite les plats (30/40 minutes plus tard). La moitié du "pavé" de Saumon, trop cuit, est immangeable. Il en est de même pour la Souris d'Agneau qui, après le 4ème coup de couteau, termine sur mes genoux, tellement la pièce a été asséchée par la cuisson. Tandis que les entrecôtes, dont les 30% de gras sont dissimulés sous une importante couche de sauce, témoignent encore de la qualité des plats.
Nous faisons ainsi remarquer à la serveuse qu'il nous a été quasiment impossible de consommer nos plats, ce à quoi elle nous répond : "Ok, je vois, donc ça n'a pas été, mais vous avez quand même mangé une partie de vos plats au final.". La réflexion est inattendue mais surtout "de trop".
Nous commandons alors les desserts. Le moelleux au chocolat vient de passer au micro-ondes, la crème brûlée arrive semi-liquide à l'intérieur et calcinée sur le dessus.
Encore une déception.

Sans oublier enfin notre note qui, elle, arrive sur la table des voisins.

Un détour par l'accueil s'est donc avéré nécessaire, néanmoins, après que nous ayons clairement exprimé notre mécontentement, la serveuse n'a, quant-a-elle, exprimée aucune excuse, et nous a refusé un quelconque geste commercial.

Inutile de préciser que le pourboire n'était pas de sortie pour nous ce jour là...

En conclusion, cette enseigne est à la restauration ce que le mousson de canard discount est au foie gras.

Une véritable honte pour le milieu de la restauration.

• Visité en septembre 2013
“piege a touristes !!!”
Avis écrit le 15 septembre 2013

pour bien manger mieux vaut éviter ce restaurant. au menu des coquilles st jacques (en fait noix de pétoncles) qui baignent dans l'eau sans doute à cause de la décongélation au micro-onde. ensuite un "fondant de volaille" qui n'avait rien de fondant. Le service est presque parfait sauf que l'on ne nous a pas proposé de vin à table, la "patronne" un rien racoleuse devant son resto et une addition qui ne mérite meme pas d'être payée. A éviter autant que possibl; seul bémol le fait de manger au bord de la Sorgue.

• Visité en septembre 2013
“À fuir”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes arrivés
vers 20hrs
Apéritif sympa
C'est ensuite que tout se complique car 2 personnes arrivées après nous servies avant nous
Ma femme et moi menue à 20 euro
À pris une soupe de poisson pas de goût rouille (mayonnaise)pas de croûton pas d'ail pain rassis ensuite attente moi en entrée une coquille St Jacques que de nom lol
Plat principal pour tout les deux pièce de veau aux morilles qui aurais du être un régal ça non plus car viande un mangeable de très mauvaise qualité dur pas perdu pour notre chien sauce de la flotte morilles que de nom ensuite hum le dessert tarte tartin faite maison crier par la charmante serveuse lol
Morceau de de tarte trop cuite boule de glace vanille plutôt semblant de glace vanille chantilly idem bref pour nous qui venons de cannes et surtout moi qui travail depuis 15 ans dans l'hygiène quel fut ma désagréable surprise bref soirée horrible surtout pour un menue à 20 euro qui en soit été très bien présentée mais grosse arnaque même pas des excuses de la part de la patronne
Voilà j'ai tout dit donc à fuire fuire fuire fuire fuire
Jm et valérie de cannes

Visité en août 2013