“Très déçue !”

Saint-Étienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçue !”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Horsmis l'entrée qui était correcte, bien que mal présentée comme tout le reste, le menu était limite dégoûtant ! J'ai laissé les 3/4 du repas ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes...surtout après un APM sportif.
Heureusement la bonne humeur de notre groupe a sauvé l'ambiance mais je suis (littéralement) restée sur ma faim !

• Visité en novembre 2013

“Temps d'attente horrible. Cuisine industrielle”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Le temps d'attente et la piètre qualité des plats. plulsieurs tables ont quitté la terrassse avant la fin du service. Les serveuses aimables tres genées par la situation. Le patron tres cool derrière sa caisse fait semblant de la situation vécue dans sa cuisine. Aucune excuses ni compensation pour le temps d'attente.

Visité en octobre 2013
“cuisine industrielle avec un délai de service inacceptable.”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Temps d'attente de 1H30 avant l'entrée. Une cassolette d'ecrevisses trés médiocre. Dommage car l'humeur du patron plus sympa ne va pas du tout avec le service attendu. Aucune compension pour s'excuser. 2 tables en cours de commande sur la terrassse ont quitté la table vu la longueur du service et l'absence d'explications sérieuses. Les serveuses sont mal a l'aise devant cette situation !

• Visité en octobre 2013
Claye Souilly, France
“C'est une brasserie”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous y sommes allés fin août 2013, et les menus sont alléchants ainsi que les prix mais les plats sont ni plus ni moins que des produits congelés... Nous avons pris du foie gras en entrée, le goût fut le même qu'un produit de supermarché. En plat principal nous avons choisi le magret de canard, la viande n'était pas du tout tendre et ne "fondait pas sous la langue". Quant au dessert : le fondant au chocolat, industriel comme ds les brasseries...
Repas copieux mais pas de bonne qualité.
Le plus, c'est vraiment l'exposition de la terrasse, qui est au bord de la Sorgue.

• Visité en août 2013
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“enfin de la bonne cuisine”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons trés bien été accueilli, avec le sourir,les nouveaux patrons sont simpas et nous avons gouté une bonne cuisine.à recommander.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lou Nego Chin ont aussi consulté