“Piege à touristes”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Très déçus par ce restaurant où nous avons été attirés par le cadre magnifique. Ils usent et abusent de leur situation: nous avons peu mangé salade de gésiers très quelconque, brouillade de truffes minimaliste et sans goût, tiramisu particulier puisque sans biscuit ni café mais compote de pommes. De plus le personnel semblait complètement dépassé et mal organisé donc service trop long.Le tout pour un prix très élevé, dommage! A eviter absolument.

Avis publié : 5 janvier 2014

Restaurant à recommander , nous y avons très bien mangé , les plats sont généreux et bien servit . Le cadre est magnifique , manger sur la terrasse au bord le l'eau est idyllique !
Même les menu enfants sont très très bien servit !

Avis publié : 5 novembre 2013

Vraiment trop long,2h30 à rester à table.
Sinon rien à redire,service sympa,bonne cuisine,le cadre est discret et reposant malgré l'affluence du marché.

Avis publié : 20 octobre 2013

Dans un cadre trés agréable au bord de la rivière , nous avons mangé une cuisine faite de produits frais, avec un service trés sympathique.

Avis publié : 31 août 2013

Très jolie cadre au bord de la sorgue, service correcte.
Cuisine un peu trop grasse (brochette de poisson pourtant), digestion difficile!

Les voyageurs ayant consulté Les Terrrasses du Bassin ont aussi consulté