Les Terrrasses du Bassin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

En toute honnêteté, c'est avant tout le cadre et l'emplacement exceptionnel de ce restaurant qui ont influencé notre choix. Et effectivement, il est très agréable d'y manger surtout par une douce soirée d'été. La carte proposée et la qualité des mets sont tout à fait correctes. Le rapport qualité-prix est satisfaisant.

Avis publié : 4 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant un dimanche soir, pour fêter notre anniversaire de rencontre. Nous n'avions pas réservé, fin mai/ début juin la saison n'a pas encore commencé, et nous avons eu la chance d'avoir une table sur la passerelle (à priori elles sont très prisées l'été), donc cadre idyllique juste au dessus de la sorgue, bien au frais, avec les canards qui passent juste en dessous... ça commence très bien, sous le signe du romantisme!
Nous prenons d'abord un apéritif, servi avec une petite coupelle de bretzel (on nous a proposé le choix avec des olives), ensuite nous commandons, je n'ai pas retenu la carte, ils proposent des formules entrée+plat, plat+dessert ou entrée+plat+dessert, nous avons opté pour cette dernière, au prix 26,50€ +3€ de supplément pour le foie gras en entrée. Le service est rapide et le personnel accueillant et sympathique, en entrée nous avons du foie gras maison servie sur une ardoise avec du pain grillé, il était délicieux et très bien servi! Ensuite magret de canard au miel pour moi et mon copain a pris du saumon (je ne me souviens plus à quelle sauce!), les assiettes sont joliment dressées, les plats savoureux, en dessert un fondant au chocolat avec de la crème anglaise, c'était très bon aussi.
Pour nous ça a été une soirée idéale pour fêter notre rencontre, dans cette ambiance romantique, surtout avec la tombée de la nuit, je le conseille donc aux couples en priorité, mais je pense qu'il convient aussi en famille...

Avis publié : 18 mai 2014

Avec les avis précédents nous y sommes allés pas franchement sereins mais nous voulions manger sur la passerelle au-dessus de l'eau.
Nous avons été très bien accueillis et les plats étaient tout à fait corrects.
Aucun regret. Un très bon moment sur la sorgue.

Avis publié : 2 mars 2014

Cadre superbe avec vue sur le bassin et les chutes de la Sorgue. Cuisine de qualité : un excellent parmentier à la queue de boeuf et une merveille de tête de veau. Accueil des parons chaleureux et bon service. L'un des meilleurs rapport qualité/prix de l'Isle. A recommander.

Avis publié : 23 février 2014

Très déçus par ce restaurant où nous avons été attirés par le cadre magnifique. Ils usent et abusent de leur situation: nous avons peu mangé salade de gésiers très quelconque, brouillade de truffes minimaliste et sans goût, tiramisu particulier puisque sans biscuit ni café mais compote de pommes. De plus le personnel semblait complètement dépassé et mal organisé donc service trop long.Le tout pour un prix très élevé, dommage! A eviter absolument.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrrasses du Bassin ont aussi consulté