“Rien à voir avec les photos du catalogue”

Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
corinne1705
“Rien à voir avec les photos du catalogue”
Avis écrit le 5 avril 2012

quelle déception en arrivant dans ma chambre, bien que le logement soit propre il en reste pas moins vétuste, les rideaux de la chambre décousu tenant sur deux oeillets et le reste arraché. ensuite comme sur la photo joins les lattes du volets éclatés par l'usure même pas remplacé et la peinture écaillés , la moquette de l’accueil arrachés et même pas recollés et le plus la fiente de pigeon même pas nettoyés. A éviter de toute urgence tellement les logements sont vétuste

Astuce pour la chambre : prendre les chambres aux bories refait à neuf mais par contre vous allez payer le prix fort
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vichy
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous connaissions ce domaine géré par PRIMAVACANCES - 2 séjours -
Nous avons renouveler avec le bon souvenir des précédents séjours.
Quelle déception : si des aménagements dans les sanitaires ont été réalisés - plutôt bien -
ceux-ci étaient à peine propres.
Aucun changement de linge au moins une fois par semaine !
Aucun ménage !
LE PIRE : les repas : conserves - surgelés aux menus -mal cuisinés, toujours froids - en libre service (nous sommes toujours debout) au pays des olives - pas une seule en vue !
Les animations ? qu'est-ce-que c'est ?
Un manque évident de personnel et même de personnel qualifié (je pense à la cuisine)
BELAMBRA = rayé de nos références de vacances.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Senningerberg, Luxembourg
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé toutes nos vacances dans des cris et des hurlements, du bruit à n'en plus finir, au bar, au restaurant etc, nous étions même au point d'aller soit le plus tôt possible manger soit le plus tard pour éviter les bruit.
Si vous avez de jeunes enfant, cet hôtel est bien, malgré les non faites et la poussière à quelques endroits. ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Massy, France
Avis écrit le 25 août 2011

Je suis allée à ce Belambra pour une semaine, en couple et en pension complète. Nous avions une chambre en rez de j'ardin avec terrasse très agréable, clim, petit frigo, belle décoration, lit confortable. Nous avons été très contents du buffet (bcp de choix et bon). Les animateurs étaient aimables, investi et à l'écoute (et ce même si pour eux c'était la fin de saison). Je recommanderai ce belambra d'isle sur la sorgue à mes amis et y retournerai. Nous avons vraiment été contents !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes partis avec nos trois enfants en août 2011 pour deux semaines en pension complète : très mauvais rapport qualité prix
De la chambre ou les parents dorment sur un vieux clic clac à la piscine de type municipale sans ombre, ni parasol en passant par le bar aux tarifs dissuasifs, fermé une partie de l'apres midi, tout laisse à désirer dans un cadre malgré tout Magnifique
On ressent une forte absence de professionnels que ce soit dans l'animation, la gestion du restaurant, le traitement des demandes clients. Ce club est dans son jus d'origine et date probablement des années 80 si on en juge à la décoration des chambres, du restaurant, de la piscine ou encore de la laverie
A éviter à moins d'obtenir une forte réduction

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
st valery en caux
Avis écrit le 22 août 2011

Jolie chambre en formule 'premium' avec clim. (terme 'premium' un peu surfait mais chambre coquette et propre). La chambre est très petite si réellement 4 personnes l'occupe (nous étions un couple avec un bébé ; celle-ci est restée confortable). Demander un RdC, la terrasse est plus vaste qu'à l'étage.
Accueil efficace, personnel très sympa.
Piscine : pas un havre de paix en pleine saison mais on s'en doutait un peu. Structure vieillissante et l'abandon.
Le club reste très familial avec son service de garderie pour les bébés notamment (le club fait un peu penser à une école). Seul point négatif, le club enfant n'est pas climatisé.
Pour la restauration : c'est du classique pour Belambra. Il ne faut pas s'attendre à déguster des mets fins et locaux, des produits frais, des fruits, des plats recherchés... Ça fait un peu cantine mais ça plait aux enfants (porc, steack, poisson, jambon). Les buffets d'hors d'oeuvre sont peu variés ; les buffets de dessert assez pauvres. Mais bonne qualité dans l'ensemble.
Animation : fait par des amateurs et pas de pro. N’hésiter pas à faire appel aux prestataires proposés.
Déco des espaces communs kitch.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Jolie chambre "maisonnette" en formule 'premium', propre et confortable, déco et mobilier provençaux. Personnel très sympa. Beaux espaces : parc, piscine, tennis, tennis de table... Club familial. Seuls petits bémols au niveau de la restauration qui gagnerait à être améliorée (plus de produits frais, à varier dans la semaine), mais bonne qualité dans l'ensemble ; et au niveau des horaires qui devraient être plus souples (petit déj jusque 9h45, dîner 21h maxi), pour convenir à tous les programmes vacances (lever tardif, retour de balade en soirée). Très jolie région : charmants petits villages de la Sorgue et du Lubéron, villes intéressantes à proximité : Avignon, Orange, Arles....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille