“Pour petit et moyen budget !”

Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Colmar, France
“Pour petit et moyen budget !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Cadre magnifique et bien entretenu.
Excellent rapport qualité prix si vous bénéficiez d'une offre promotionnelle.
Nourriture standard mais correcte.
Chambre fonctionnelle mais sans grande ambition.
Belle piscine agréable si absence de mistral !
Départ idéal pour visiter la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Merci de nous avoir communiqué votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes très contents de votre satisfaction et espérons vous revoir chez Belambra Clubs.

Hirsingue, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

(+++++)Un endroit pratique pour visité les régions au alentours.

(++++)Proposant des excursions, et activité sportive (canoé, ping pong, tennis, aquagym, waterpolo, etc.)

(+++) Avec une piscine sympathique (possibilité d'avoir des bouée type chambre a air de tracteur) =).

Restauration en self service.

(---) Prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé de belles vacances dans notre Club de l'Isle sur la Sorgue ! Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous recevoir, nous l'espérons, à nouveau.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bien situé pour visiter la région, personnel disponible, et trés aimable, cadre agréable, piscine chauffé, chambre spacieuse et propre. restauration plus que correct.
Séjour agréable, isle sur la sorgue à 4 kms prévoir vélo pour aller au marché, et ce faire le Ventoux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis, c'est avec plaisir que nous découvrons que votre séjour fut agréable. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie chez Belambra Clubs.

mont saint aignan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Séjour du 18 aout au 2 septembre 2012. Rapport qualité/prix catastrophique. Heureusement, il y a les promos à moins 40 et 50 %. On comprend pourquoi ! J'ai adressé un rapport très détaillé à Belambra, mais à ce jour pas de réponse malgré 2 relances.Est-ce à dire que Belambra n'a que faire de nos observations, à nous, clients? J'avais passé en revue la restauration, l'animation et l'ambiance générale. Evidemment c'était assez négatif....mais fait dans un esprit de critique constructive. En vain.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012

Je regrette que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le désiriez et que vous n’ayez pas encore reçu de réponse de notre Service Relation Clientèle. Je vais vous contacter par messagerie afin de pouvoir me renseigner sur le traitement de votre demande. Je vous présente nos excuses pour ce délai et reviens vers vous très vite.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

nous avons réservé une chambre prénium 4 personnes (surface vivable que pour 2 personnes)j'étais moi et mon petit fils de 2 ans et demi;la chambre avait de prénium que le nom;il a fallut qu'on me le certifie à la réception que c'était bien une prénium;je n'ose pas imaginer ce qu'étaient les autres chambre;il manquait des ampoules au plafonier de la chambre,le carrelage de la chambre etait tout décolé,la lunette des wc pas fixée,les dessus de lit tout tachés sur l'envers,les matelas plus petis que les sommiers,les draps troués et jamais chanés alors qul'on avait payé un supplement pour un service hotelier,la clim reversible ne marchait pas,les volets tous rouillés et déglingués,la cuisine vraiment infecte nous avons essayé de manger une fois vu que c'etait obligatoire aussi nous avons du manger à l'exterieur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012

Je regrette que votre chambre ne vous ait pas donné toute satisfaction. Je suis assez surprise : nos clients se manifestent contents de ces logements et ne reprochent qu’une seule chose : que ce ne soit pas des 2 pièces. Il s’agit en effet d’une grande pièce de 28 m² adaptée pour 2 personnes et 2 enfants de moins de 12 ans (dans une maisonnette en rez-de-jardin avec terrasse ou à l’étage avec balcon). Nous allons nous montrer vigilant sur le logement. Dès signalement à la réception, ainsi que vous l’avez fait, nous pouvons apporter des ajustements nécessaires. Je suis, enfin, désolée que la restauration ne vous ait pas convenu.

Clémence de Belambra
blenod les pont a mousson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Super séjour animé par un personnel compétent et trés sympatique , prestations hoteliere et restauration de trés bonne qualité .
Emplacement ideal pour visiter la Provence , grand domaine au calme

Encore merci

B.D

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012

Merci à vous pour votre avis, nous sommes très heureux de le découvrir !
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Chambre minuscule, clim defaillante, centre vétuste non entretenu et sale, piscine ridicule, restauration infâme, personnel amateur et non professionnel... Vu le prix (900 euros par personne) ce centre est à éviter absolument.
Difficile de trouver pire.

• Séjour du août 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre Club de l’Isle sur la Sorgue. Nous regrettons de n’avoir pas pu vous apporter satisfaction.
Nous espérons malgré tout que vous nous renouvellerez votre confiance dans l’un de nos Clubs afin que nous puissions vous laisser sur un bon sentiment.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Hotel Cantosorgue
Hotel Cantosorgue
N° 12 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Grand Hotel Henri
Grand Hotel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Établissement : Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Adresse: Chemin de Mousquety, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 13 sur 15 Hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety 3*
Vos vacances d'été dans le Lubéron … Le Club vacances Belambra, "Le domaine de Mousquety", vous accueille aux portes de l'Isle sur le Sorgue, village authentique et charmant. Les hébergements, en chambre, au cœur d'un parc de 22 hectares, répondront à vos attentes de calme et de sérénité. Un séjour placé sous le thème de la nature pour se détendre dans un cadre verdoyant ou se mêlent odeurs et paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Mousquety
Domaine Mousquety