“Une agréable surprise”

Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Craponne
“Une agréable surprise”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Un magnifique cadre verdoyant, des animateurs sympas, dynamiques et compétents c'est l'endroit idéal pour des vacances en famille. On sent l'investissement de tout le personnel pour vous rendre le séjour agréable, la restauration sous forme de buffet est variée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Un grand merci pour votre avis et recommandation de notre Club 'Le Domaine de Mousquety' comme "l'endroit idéal pour des vacances en famille" ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Roquebrune, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

C'était notre quatrième séjour dans un club Belambra.Les trois premiers nous avaient ravis en particulier ceux d'Hyeres et de Biarritz. Mais là petite déception. Si le parc est très agréable et le logement acceptable, la restauration est très cantine.Pas de viennoiseries le matin, les buffets sont tristounets, on sent que ça fonctionne à l'économie de ce côté là...
Une des responsables m'a confirmé que ce club était descendu d'un cran dans la hiérarchie Belambra, mais que les prix étaient en baisse...Peut etre...Mais nous aurions préféré des prix constants avec une qualité constante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions qui nous sont précieuses. Nous sommes attristés que cette dernière expérience ne fut pas à la hauteur des 3 précédentes, enthousiasmantes. Cette année, notre offre a effectivement été repensée, d’un côté, les Belambra Clubs Selection pour encore plus de plaisir (un maximum d’animations, de sports, de Clubs enfants et de fêtes) et de l’autre, les Belambra Clubs, l’esprit Club Belambra pour profiter de ses vacances dans les plus beaux endroits, avec toujours les prestations Belambra, du même niveau de qualité mais de façon moins dense que dans les Selection. Nos conseillers téléphoniques se tiennent à votre disposition afin de vous orienter au mieux. Nous avons ainsi bien pris note de vos observations pour adapter et toujours améliorer notre offre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Colmar, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Cadre magnifique et bien entretenu.
Excellent rapport qualité prix si vous bénéficiez d'une offre promotionnelle.
Nourriture standard mais correcte.
Chambre fonctionnelle mais sans grande ambition.
Belle piscine agréable si absence de mistral !
Départ idéal pour visiter la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Merci de nous avoir communiqué votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes très contents de votre satisfaction et espérons vous revoir chez Belambra Clubs.

Hirsingue, France
Avis écrit le 18 mai 2013

(+++++)Un endroit pratique pour visité les régions au alentours.

(++++)Proposant des excursions, et activité sportive (canoé, ping pong, tennis, aquagym, waterpolo, etc.)

(+++) Avec une piscine sympathique (possibilité d'avoir des bouée type chambre a air de tracteur) =).

Restauration en self service.

(---) Prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé de belles vacances dans notre Club de l'Isle sur la Sorgue ! Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous recevoir, nous l'espérons, à nouveau.

Avis écrit le 14 mai 2013

Très bien situé pour visiter la région, personnel disponible, et trés aimable, cadre agréable, piscine chauffé, chambre spacieuse et propre. restauration plus que correct.
Séjour agréable, isle sur la sorgue à 4 kms prévoir vélo pour aller au marché, et ce faire le Ventoux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis, c'est avec plaisir que nous découvrons que votre séjour fut agréable. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie chez Belambra Clubs.

mont saint aignan
Avis écrit le 18 décembre 2012

Séjour du 18 aout au 2 septembre 2012. Rapport qualité/prix catastrophique. Heureusement, il y a les promos à moins 40 et 50 %. On comprend pourquoi ! J'ai adressé un rapport très détaillé à Belambra, mais à ce jour pas de réponse malgré 2 relances.Est-ce à dire que Belambra n'a que faire de nos observations, à nous, clients? J'avais passé en revue la restauration, l'animation et l'ambiance générale. Evidemment c'était assez négatif....mais fait dans un esprit de critique constructive. En vain.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012

Je regrette que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le désiriez et que vous n’ayez pas encore reçu de réponse de notre Service Relation Clientèle. Je vais vous contacter par messagerie afin de pouvoir me renseigner sur le traitement de votre demande. Je vous présente nos excuses pour ce délai et reviens vers vous très vite.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Avis écrit le 20 octobre 2012

nous avons réservé une chambre prénium 4 personnes (surface vivable que pour 2 personnes)j'étais moi et mon petit fils de 2 ans et demi;la chambre avait de prénium que le nom;il a fallut qu'on me le certifie à la réception que c'était bien une prénium;je n'ose pas imaginer ce qu'étaient les autres chambre;il manquait des ampoules au plafonier de la chambre,le carrelage de la chambre etait tout décolé,la lunette des wc pas fixée,les dessus de lit tout tachés sur l'envers,les matelas plus petis que les sommiers,les draps troués et jamais chanés alors qul'on avait payé un supplement pour un service hotelier,la clim reversible ne marchait pas,les volets tous rouillés et déglingués,la cuisine vraiment infecte nous avons essayé de manger une fois vu que c'etait obligatoire aussi nous avons du manger à l'exterieur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012

Je regrette que votre chambre ne vous ait pas donné toute satisfaction. Je suis assez surprise : nos clients se manifestent contents de ces logements et ne reprochent qu’une seule chose : que ce ne soit pas des 2 pièces. Il s’agit en effet d’une grande pièce de 28 m² adaptée pour 2 personnes et 2 enfants de moins de 12 ans (dans une maisonnette en rez-de-jardin avec terrasse ou à l’étage avec balcon). Nous allons nous montrer vigilant sur le logement. Dès signalement à la réception, ainsi que vous l’avez fait, nous pouvons apporter des ajustements nécessaires. Je suis, enfin, désolée que la restauration ne vous ait pas convenu.