“Club dans parc paisible et situation idéale”

Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Aubel, Belgique
“Club dans parc paisible et situation idéale”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce Club. Nous avions quelques doutes en lisant les avis sur ce site, mais il faut croire que certains personnes sont très difficiles, car nous n'avons pas grand chose à redire sur le Club.
Certes, certaines chambres ne sont pas climatisées, mais il suffit de réserver une chambre Premium et vous n'aurez pas ce souci. Et rentrer dans la chambre le soir où il fait frais : quel bonheur!
En ce qui concerne la restauration, il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas aimer ce que l'on vous propose. Les buffets sont variés, débordants, il y a de tout, pour tout le monde, petits et grands et c'est excellent !!! Sans parler du buffet des desserts!!!! Et en plus, l'eau et le vin sont gratuits! Tout est très frais, on vient vous débarrasser votre table et il n'y a aucun souci pour trouver une table, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur où il est très agréable de manger. Seul bémol pour le petit-déjeuner où il n'y a pas de viennoiseries, mais cela n'en est que meilleur pour la santé!
Nous avions donc une chambre climatisée au rez-de-chaussée qui était vraiment très correcte. Seul bémol : la terrasse un peu petite et orientée plein sud, mais cela varie d'un logement à l'autre. Il s'agit d'une chambre pour 2 adultes + 2 enfants, mais clairement, n'y allez pas à 4, vous serez les uns sur les autres. Par contre, n'hésitez pas à réserver 2 logements séparés, car vous payez par personne et non par logement !! (bon truc que l'on nous a donné).
Le parc est super agréable et immense! Il y a la Sorgue qui passe le long du parc où il fait bon se promener et même déjeuner. La piscine est grande et pas surchargée. On y trouve un transat sans problème.
Très bon accueil à la réception et animations très chouettes.
L'ambiance qui règne dans le Club est très sympa et il y fait calme également. Le parc est tellement grand qu'on s'y sentirait tout seul.
La situation est idéale pour les visites, d'ailleurs on y retourne l'an prochain, car on est loin d'avoir tout vu!!!
Enfin, en ce qui concerne le rapport qualité-prix, il ne faut pas vous précipiter et réserver tôt car payer le prix plein serait excessif! Attendez peut-être d'avoir une promotion qui permet d'avoir un rapport qualité-prix plus correct.
N'hésitez donc pas à y aller, ne vous fiez pas aux commentaires négatifs de ce site et vous verrez, vous passerez de bonnes vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour Françoise,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation suite à cet excellent séjour à L'Isle sur la Sorgue. Nous serons très heureux de vous retrouver l'année prochaine !

Craponne
Avis écrit le 21 juillet 2013

Un magnifique cadre verdoyant, des animateurs sympas, dynamiques et compétents c'est l'endroit idéal pour des vacances en famille. On sent l'investissement de tout le personnel pour vous rendre le séjour agréable, la restauration sous forme de buffet est variée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Un grand merci pour votre avis et recommandation de notre Club 'Le Domaine de Mousquety' comme "l'endroit idéal pour des vacances en famille" ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Roquebrune, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

C'était notre quatrième séjour dans un club Belambra.Les trois premiers nous avaient ravis en particulier ceux d'Hyeres et de Biarritz. Mais là petite déception. Si le parc est très agréable et le logement acceptable, la restauration est très cantine.Pas de viennoiseries le matin, les buffets sont tristounets, on sent que ça fonctionne à l'économie de ce côté là...
Une des responsables m'a confirmé que ce club était descendu d'un cran dans la hiérarchie Belambra, mais que les prix étaient en baisse...Peut etre...Mais nous aurions préféré des prix constants avec une qualité constante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions qui nous sont précieuses. Nous sommes attristés que cette dernière expérience ne fut pas à la hauteur des 3 précédentes, enthousiasmantes. Cette année, notre offre a effectivement été repensée, d’un côté, les Belambra Clubs Selection pour encore plus de plaisir (un maximum d’animations, de sports, de Clubs enfants et de fêtes) et de l’autre, les Belambra Clubs, l’esprit Club Belambra pour profiter de ses vacances dans les plus beaux endroits, avec toujours les prestations Belambra, du même niveau de qualité mais de façon moins dense que dans les Selection. Nos conseillers téléphoniques se tiennent à votre disposition afin de vous orienter au mieux. Nous avons ainsi bien pris note de vos observations pour adapter et toujours améliorer notre offre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Colmar, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Cadre magnifique et bien entretenu.
Excellent rapport qualité prix si vous bénéficiez d'une offre promotionnelle.
Nourriture standard mais correcte.
Chambre fonctionnelle mais sans grande ambition.
Belle piscine agréable si absence de mistral !
Départ idéal pour visiter la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Merci de nous avoir communiqué votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes très contents de votre satisfaction et espérons vous revoir chez Belambra Clubs.

Hirsingue, France
Avis écrit le 18 mai 2013

(+++++)Un endroit pratique pour visité les régions au alentours.

(++++)Proposant des excursions, et activité sportive (canoé, ping pong, tennis, aquagym, waterpolo, etc.)

(+++) Avec une piscine sympathique (possibilité d'avoir des bouée type chambre a air de tracteur) =).

Restauration en self service.

(---) Prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé de belles vacances dans notre Club de l'Isle sur la Sorgue ! Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous recevoir, nous l'espérons, à nouveau.

Avis écrit le 14 mai 2013

Très bien situé pour visiter la région, personnel disponible, et trés aimable, cadre agréable, piscine chauffé, chambre spacieuse et propre. restauration plus que correct.
Séjour agréable, isle sur la sorgue à 4 kms prévoir vélo pour aller au marché, et ce faire le Ventoux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis, c'est avec plaisir que nous découvrons que votre séjour fut agréable. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie chez Belambra Clubs.

mont saint aignan
Avis écrit le 18 décembre 2012

Séjour du 18 aout au 2 septembre 2012. Rapport qualité/prix catastrophique. Heureusement, il y a les promos à moins 40 et 50 %. On comprend pourquoi ! J'ai adressé un rapport très détaillé à Belambra, mais à ce jour pas de réponse malgré 2 relances.Est-ce à dire que Belambra n'a que faire de nos observations, à nous, clients? J'avais passé en revue la restauration, l'animation et l'ambiance générale. Evidemment c'était assez négatif....mais fait dans un esprit de critique constructive. En vain.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012

Je regrette que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le désiriez et que vous n’ayez pas encore reçu de réponse de notre Service Relation Clientèle. Je vais vous contacter par messagerie afin de pouvoir me renseigner sur le traitement de votre demande. Je vous présente nos excuses pour ce délai et reviens vers vous très vite.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas des Grès
Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 à Lagnes
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Grand Hôtel Henri
Grand Hôtel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Établissement : Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Adresse: Chemin de Mousquety, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 13 sur 15 Hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety 3*
Vos vacances d'été dans le Lubéron … Le Club vacances Belambra, "Le domaine de Mousquety", vous accueille aux portes de l'Isle sur le Sorgue, village authentique et charmant. Les hébergements, en chambre, au cœur d'un parc de 22 hectares, répondront à vos attentes de calme et de sérénité. Un séjour placé sous le thème de la nature pour se détendre dans un cadre verdoyant ou se mêlent odeurs et paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Thomas Cook International AG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Mousquety
Domaine Mousquety