“quel gâchis”

Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Avis publié : 25 août 2013

Le domaine de mousquety est très beau, les bâtiments sont supers, les chambres sont très raisonnables, la localisation est parfaite...mais belambra n'est pas à la hauteur:
bâtiments non entretenus, ménage très mal fait (bêtes mortes sous le lit à notre arrivée...etc), et surtout...restauration effrayante: produits de mauvaises qualité, rien de frais, toujours les mêmes buffets, et en plus des horaires de repas qui sont loin d'un rythme de vacances (repas du midi à prendre avant 13h30, et le soir, une fois 21h, c'est fini!)
bref, une belle demeure qui devrait être confiée à un autre prestataire que belambra..

Astuce pour la chambre : seules certaines chambres sont climatisées, renseignez vous lors de la réservation mieux vaut avoir...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Nous regrettons que vos vacances ne furent pas conformes à vos espérances et avons bien pris note de vos remontées. Nous vous remercions d’accentuer notre intérêt sur ces aspects de votre séjour, méritant notre vigilance. Nous allons les étudier de près et espérons avoir la chance de vous revoir chez Belambra Clubs pour vous donner satisfaction.

Avis publié : 25 août 2013

Le lieux est superbe ... on ne regardera pas la moquette des parties communes !
Mais le parc est tres bien entretenu en bord de Sorgue.

L'équipe d'animation est dynamique et sympatique.

Par contre, la nourriture au restaurant est très peu variée pour ne pas dire décevante.

Astuce pour la chambre : choisir la Clim pour séjour l'été !
Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre contribution nous intéressant beaucoup ! Vos remarques sont transmises et intégrées dans nos réflexions pour toujours donner une impulsion à nos prestations. Nous sommes heureux que vous ayez bien profité du cadre et environnement du Club ! Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

Avis publié : 24 août 2013

Points positifs :
-le parc est très beau et très vaste. Le club est très bien situé, il y a plein de choses à visiter (avignon, les villages du lubéron...)
-L'équipe d'animation très sympathiques.
-Le club pour enfants est très bien, le personnel compétents. Idéal avec de jeunes enfants !

Points négatifs :
- la restauration (peu variée, cuisine de "cantine") nous avons été également malades en raison d'une intoxication alimentaire ;
- le ménage : ménage approximatif à l'arrivée et absence total de ménage dans les chambres au cours du séjour. Les serviettes ne sont même pas changées !!!

Conclusion : tarif excessif pour la prestation !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Bonjour Céline,

Nous vous remercions de nous transmettre votre avis, les points positifs et ceux plus nuancés de votre séjour. Nous sommes désolés que vous ayez été malade durant ces vacances. Sachez que nous avons des normes strictes d’hygiène et de propreté mises en place, une préoccupation essentielle pour Belambra Clubs, ainsi une variété d’étapes de contrôle pour nous assurer de la qualité des mets que nous vous proposons. La procédure veut lorsque de tels symptômes se manifestent, l’analyse par les services vétérinaires des échantillons prélevés et de l’eau. Les résultats n’indiquent aucun lien avec l’état pathogène des personnes concernées. Enfin, dans notre Club de vacances, la prestation ne comprend effectivement pas le ménage pendant le séjour et le changement de serviette. L’option "Service hôtelier" pourrait répondre à votre attente.
Espérant avoir la plaisir de vous revoir,

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons séjourné chez Belambra la 1ère quinzaine d'août en pension complète.
Pour les points positifs : le parc est vraiment magnifique et bien entretenu, la situation géographique est idéale pour visiter la région qui est magnifique. Le personnel est vraiment sympathique notamment au self service et également au mini club, la directrice semble elle un peu dépassée par les évènements.
Malheureusement il y a beaucoup d'aménagements qui manquent : nous avions réservé en last minute un logement premium pour 2 adultes et un bébé. Déjà il n'y a pas de séparation au niveau des logements ce qui est vraiment très gênant.....nous en avons d'ailleurs échangé avec nos voisins qui étaient du même avis. Le soir lorsque que vous voulez profitez un peu de la terrasse, pas de lumière extérieure et pas de transat non plus.
Le gros point noir est la restauration, tout est INDUSTRIEL et surgelé!!!Même les fruits n'ont aucun goût pourtant les marchés locaux sont d'excellente qualité, les buffets c'est toujours la même chose, souvent nous tombions sur des pâtisseries encore congelées. Nous avions opté pour la pension complète en partie pour notre bébé, au téléphone lors de la réservation, on m'avait parlé d'un partenariat avec Blédina?????La seule chose pour les bébés ce sont des purées, toujours les mêmes, surgelées bien sur, avec régulièrement du poisson et les mouches qui vont dessus donc c'était souvent un casse tête pour trouver un repas potable. Pour notre part, les buffets au bout de 3 jours, nous étions lassés alors que nous ne sommes pas difficiles niveau nourriture.
L'autre point noir est la sécurité : il y a un bassin en bas du restaurant ou de l'eau stagne sans aucun grillage pour les enfants, également au mini club ou nous avons mis quelque fois notre petit leur espace pour jouer à l'extérieur est une cour en plein soleil remplie de cailloux et de gravillons, un aménagement serait vraiment indispensable à ce niveau là.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas convenu dans tous ses aspects. Ce sont des éléments qui retiennent notre attention et sur lesquels nous nous pencherons avec assiduité. Je reviens sur certains points : dans le cadre de notre Belambra Club de l’Isle sur la Sorgue, la gamme Blédina n’est pas incluse dans la prestation mais proposée en vente. La restauration Bébé consiste effectivement en des purées préparées par les cuisiniers avec la possibilité pour les parents de mixer avec viandes ou poisson disponibles sur les buffets. Le bassin en bas du restaurant est un réservoir d’eau de la Sorgue (pour l’arrosage et en cas d’incendie), non clôturé mais entouré d’une haie. Soucieux de la sécurité de nos vacanciers, nous avons, dans le passé, mandaté un expert nous ayant donné l’obligation d’une signalétique et d’un éclairage mais pas de clôture. La cour du Club Enfant n’est pas en sol souple effectivement mais il y a un préau carrelé. Cela doit faire partie des améliorations, de cet espace, que nous devons mettre en œuvre. Les locaux du Club, dans son ensemble, sont pourtant très appréciés par les parents. Ce sont les grands (Renardeaux et Pirates) qui jouent dans la cour. Les bébés ont un bel espace intérieur. Les animatrices les sortent s’il ne fait pas trop chaud sous le préau et sur des tapis souples.
Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance à Belambra,

Avis publié : 8 août 2013

club assez vétustes moquettes des couloirs et des chambres tachées, hygiène des chambres assez douteuses cuvette des wc décrassée a l'arrivée, beaucoup de vacanciers malades maux de têtes crampes aux ventres, vomissements bien évidemment nous avons été touché, ce qui a gaché une partie de notre séjour, silence du club a ce sujet employés malades, aussi peut etre faudrait il revoir l'hygiène nous ne savons toujours pas ce qui a contaminé une grande partie du club, autrement club enfants tres bien, animations enfants bien, repas variés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Nous avons lu votre avis et sommes sincèrement désolés que vous ayez été indisposés durant votre séjour. Après vérifications, il y a eu effectivement quelques personnes touchées par une vague de gastro-entérites ou autre problèmes intestinaux ainsi que 3 membres du personnel, (ces derniers ne prenant jamais les repas sur place). Comme c’est la procédure lorsque ces symptômes se manifestent, les services vétérinaires sont venus analyser les échantillons et une analyse de l’eau a été faite. Les résultats n’indiquent aucun lien avec l’état pathogène des personnes concernées. Nous gardons, ceci dit, bien à l’esprit vos observations, les moquettes présentes dans la moitié des logements commencent, en effet, à être anciennes devant être renouvelées.
Nous serons heureux de vous revoir chez Belambra Clubs si tel est votre souhait.

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce Club. Nous avions quelques doutes en lisant les avis sur ce site, mais il faut croire que certains personnes sont très difficiles, car nous n'avons pas grand chose à redire sur le Club.
Certes, certaines chambres ne sont pas climatisées, mais il suffit de réserver une chambre Premium et vous n'aurez pas ce souci. Et rentrer dans la chambre le soir où il fait frais : quel bonheur!
En ce qui concerne la restauration, il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas aimer ce que l'on vous propose. Les buffets sont variés, débordants, il y a de tout, pour tout le monde, petits et grands et c'est excellent !!! Sans parler du buffet des desserts!!!! Et en plus, l'eau et le vin sont gratuits! Tout est très frais, on vient vous débarrasser votre table et il n'y a aucun souci pour trouver une table, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur où il est très agréable de manger. Seul bémol pour le petit-déjeuner où il n'y a pas de viennoiseries, mais cela n'en est que meilleur pour la santé!
Nous avions donc une chambre climatisée au rez-de-chaussée qui était vraiment très correcte. Seul bémol : la terrasse un peu petite et orientée plein sud, mais cela varie d'un logement à l'autre. Il s'agit d'une chambre pour 2 adultes + 2 enfants, mais clairement, n'y allez pas à 4, vous serez les uns sur les autres. Par contre, n'hésitez pas à réserver 2 logements séparés, car vous payez par personne et non par logement !! (bon truc que l'on nous a donné).
Le parc est super agréable et immense! Il y a la Sorgue qui passe le long du parc où il fait bon se promener et même déjeuner. La piscine est grande et pas surchargée. On y trouve un transat sans problème.
Très bon accueil à la réception et animations très chouettes.
L'ambiance qui règne dans le Club est très sympa et il y fait calme également. Le parc est tellement grand qu'on s'y sentirait tout seul.
La situation est idéale pour les visites, d'ailleurs on y retourne l'an prochain, car on est loin d'avoir tout vu!!!
Enfin, en ce qui concerne le rapport qualité-prix, il ne faut pas vous précipiter et réserver tôt car payer le prix plein serait excessif! Attendez peut-être d'avoir une promotion qui permet d'avoir un rapport qualité-prix plus correct.
N'hésitez donc pas à y aller, ne vous fiez pas aux commentaires négatifs de ce site et vous verrez, vous passerez de bonnes vacances!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Bonjour Françoise,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation suite à cet excellent séjour à L'Isle sur la Sorgue. Nous serons très heureux de vous retrouver l'année prochaine !

Avis publié : 21 juillet 2013

Un magnifique cadre verdoyant, des animateurs sympas, dynamiques et compétents c'est l'endroit idéal pour des vacances en famille. On sent l'investissement de tout le personnel pour vous rendre le séjour agréable, la restauration sous forme de buffet est variée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Un grand merci pour votre avis et recommandation de notre Club 'Le Domaine de Mousquety' comme "l'endroit idéal pour des vacances en famille" ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
À 2,8 km
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
À 4,3 km
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
À 4,1 km
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
À 2 km
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
À 5,6 km
Hôtel Le Mas de Cure Bourse
Hôtel Le Mas de Cure Bourse
N° 9 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Adresse: Chemin de Mousquety, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 13 sur 15 Hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 74€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety 3*
Vos vacances d'été dans le Lubéron … Le Club vacances Belambra, "Le domaine de Mousquety", vous accueille aux portes de l'Isle sur le Sorgue, village authentique et charmant. Les hébergements, en chambre, au cœur d'un parc de 22 hectares, répondront à vos attentes de calme et de sérénité. Un séjour placé sous le thème de la nature pour se détendre dans un cadre verdoyant ou se mêlent odeurs et paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Mousquety
Domaine Mousquety