Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Grand Hôtel Henri(L'Isle-sur-la-Sorgue)
330 $US
320 $US
  • Parking gratuit
Le Mas des Grès(Lagnes)(Bonne affaire !)
167 $US
  • Piscine
Hotel Les Nevons(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
115 $US
104 $US
349 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
125 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas de Cure Bourse(L'Isle-sur-la-Sorgue)
119 $US
Hotel Cantosorgue(L'Isle-sur-la-Sorgue)
99 $US
  • Parking gratuit
Les Terrasses de David et Louisa(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
96 $US
94 $US
  • Restaurant
La Prévôté(L'Isle-sur-la-Sorgue)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 31 mars 2014

Je souhaitais réserver un appartement Premium, au club de L’Isle–sur-Sorgue, en juillet prochain.

Je suis une maman avec 3 enfants de moins de 12 ans, et il m’a été répondu que ces appartements étaient réservés aux familles composées de 2 adultes+2 enfants !!!

Ainsi, les appartements climatisés Premium sont-ils réservés aux familles canoniques, mais pas aux mamans solos !

Aucune solution proposée par Belambra.

C'est franchement honteux (ou surréaliste !)

Bravo Belambra !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

J'ai découvert votre avis regrettant ce malentendu durant votre réservation ! En effet, en consultant les détails techniques de ce type de logement, il faut savoir que nous ne pouvons pas faire dormir un adulte et un enfant dans un même lit, c'est pourquoi cette réponse vous a été formulée.
J'ai pris contact avec vous par messagerie afin de vous accompagner si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons séjourné au domaine de Mousquety du 1 au 15 septembre 2013. la situation est bien agréable, l'ensemble du personnel n'est pas très accueillant, quand à la restauration, comparé aux Bélambra que nous avons l'habitude de fréquenter c'est lamentable, et pourtant le prix des repas est le même !!!!!!!!!!!!.
En résume, club a déconseiller fortement.

Astuce pour la chambre : les baux et les bories sont au calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Fidèles clients de Belambra Clubs, nous apprenons avec grand regret que ce Club de l’Isle sur la Sorgue n’a pas su répondre à vos attentes. Nous nous excusons si notre Accueil n’a pas été meilleur et considérons sérieusement votre observation concernant la restauration dans l’optique de la transmettre à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous recevoir dans nos Clubs.

Avis publié : 4 octobre 2013

Très agréablement surpris par rapport aux commentaires précédents.
La chambre est certes à rénover mais propreté impeccable.
Accueil chaleureux, repas variés, parc très bien entretenu et agréable, piscine chauffée et bains de soleil.
Il faudrait déjà comprendre l'histoire du site avant de critiquer. Belambra a repris cet établissement presentant des services et prestations bien supérieurs à ceux actuels mais les moyens financiers ne sont apparemment plus du tout les mêmes.
Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle, au tarif normal prix un peu élevés par rapport aux prestations.
Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Nous sommes très heureux du bon déroulement de votre séjour et appréciation. Merci ! Cela sera une joie de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 19 septembre 2013

Ce domaine est très beau, les bâtiments ont du cachet, les chambres sont agréables, la localisation est parfaite...mais quelle déception pour le reste : bâtiments non entretenus, ménage très mal fait (toiles d'araignées de plusieurs mois, vitres sales...etc), et la restauration: produits de qualité médiocre, quelques fois limite frais, toujours les mêmes buffets, si on arrive à 20h on a du mal à trouver une table et plus de choix dans les plats chauds. Belambra nous avez habitué dans d'autres club à des prestations de bien meilleures qualités.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Nous vous remercions de nous communiquer votre sentiment quant à notre Club de l’Isle sur la Sorgue. Si plusieurs points vous ont séduit, nous regrettons cependant les bémols rencontrés et y attachons tout notre intérêt. Notre volonté est, toujours, la meilleure adéquation de notre offre à vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 27 août 2013

Nous venons d arriver dans ce club et voici nos premières impressions: situation super, parc magnifique ainsi que les environs Par contre, le logement est tres tres décevant. Pas de chambre séparée mais une chambre pour 4! Du coup, a l heure du dodo de bb notre soirée s arrête puisque nous sommes dans la même pièce!!! Incroyable pour un club qui se dit adapte aux enfants de tout âge. Et l épanouissement des parents? Aux oubliettes? De plus, pour laver bb, il faut s assoir dans la douche a cote du bain bb et pour l essuyer et le déposer rien de prevu! J ai du mettre une serviette au sol pour rhabiller bb C est d un pratique! Ah j oubliais la terrasse n est pas séparée avec celle des voisins et on a l impression de séjourner ensemble J estime avoir été très mal renseignée lors de la réservation d autant plus que nous avions demande un logement avec une chambre séparée pour notre bebe Nous sommes très déçus

• Séjour en : août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous sommes navrés de savoir que le logement ne fut pas adapté à vos attentes. Ainsi que nous le précisons sur notre site internet et guide des tarifs associé au catalogue été 2013, effectivement, les logements Premium comprennent les 4 couchages dans la même chambre avec d’un côté un canapé BZ et de l’autre côté 2 lits simples (dans une alcôve séparée par un rideau). Nous regrettons sincèrement que ce renseignement ne fut pas précisé et nous vous présentons nos excuses. Nous apprenons avec joie, que vous avez pu, par ailleurs, bien profiter de la situation du Club et de son environnement.
Nous formulons le souhait de vous revoir, malgré tout, parmi nous.