“Peu d'amélioration”

Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Avis publié : 13 juillet 2014

Seconde tentative au domaine de MOusquety !! Des efforts ont été faits au niveau de la restauration : repas simples mais bien cuisinés !! Amélioration constatée au niveau du ménage des logements !! Les points négatifs sont toujours les mêmes : entretien des bâtiments et du parc, pas de changement de serviettes, absence de ménage en cours de séjour, intoxication alimentaire liée à l'eau du restaurant. Bref rapport qualité prix a revoir !!! Ou alors attendre la toute dernière minute pour avoir une bonne promo !!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Merci tout d'abord de souligner les améliorations constatées dans notre Club. L'absence de changement des serviettes et de ménage en cours de séjour font partie de la prestation de notre Club de vacances. Cela est cependant proposé dans le cadre de l'Option Service Hôtelier , en supplément. Enfin, nous n'avons aucune connaissance d'une intoxication à l'eau ?! Nous ne comprenons pas comment vous en arrivez à ces conclusions sans analyses de l’eau du restaurant ?
Il y a eu des travaux sur les réseaux d’eau, un jour de juillet (à l'extérieur du Club) qui nous a contraint à fournir de l’eau bouteille sur une soirée car l’eau du robinet était trouble (mais sans danger selon les affirmations de la société de gestion de l’eau) : parlez-vous de cela ?

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons séjourné au domaine de Mousquety 2 semaine en Juin. la situation est bien agréable mais très vieux batiments, pas de raffraichissement des immeulbles qui sentent l'hopital le renfermé !!!, l'ensemble du personnel n'est pas très accueillant voir extrement désagréble surtout au niveau de l'acceuil "Agnes" pour ne pas citer de personne, quand à la restauration, comparé aux Bélambra que nous avons l'habitude de fréquenter comme Menton c'est lamentable comme le menque de propreté et aucun service hotelier non digne d'un club, car payer un suplement est inaceptable pour deux semaine de sejour !!!!!!! et pourtant le prix des sont loin d'être bas pour les faible prestation de ce Club,
En résume, club a déconseiller fortement. pour ce prix aller en tunisie, espagne ou maroc avec de vrai prestations de CLUB !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Bonjour Sophie,

Je suis navrée de savoir que votre séjour se soit avéré décevant au point de ne pas vouloir le conseiller. Nous considérons avec une grande attention votre expérience et espérons voir, tout comme vous, la rénovation future de ce Club. Nous nous excusons pour notre Accueil et remontons aussitôt l'information à la Directrice du "Domaine de Mousquety".
Nous espérons, malgré tout, que vous conserverez Belambra Clubs comme l'une de vos destinations de vacances.

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Les remarques que j'ai laissées en 2009 sur la restauration et sur la propreté ne changent pas. Il faudrait peut être changer toute l'équipe de cuisine. Tant pis je voulais revenir cette année !!! Avant belambra c'était génial. Mais ça c'était avant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Soyez assuré que nous le transmettons, comme ceux de nos autres clients, à nos équipes, voulant faire évoluer notre Club dans le sens de vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir dans le futur.

Avis publié : 27 juin 2014

Je viens de passer deux jours deux nuits en séminaire professionnel au Belambra.

Cadre sympa dans un grand parc sans nuisances sonores, personnel du bar et resto sympathique.

Déçu par la qualité du restaurant alors que l'on était pas trés nombreux sur le site, j'éspère que ça ne se dégrade pas pendant juillet et aout.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Mathieu,

J'ai bien noté votre déception au sujet de la restauration dans le cadre de votre séminaire. J'en ai fait part à la Directrice du Club de l'Isle-sur-la-Sorgue. Celle-ci m'évoqua les 6 séminaires reçus sur le mois de juin 2014 sans avoir de retours directs sur ce point de restauration en particulier. Nous faisons d'ailleurs toujours un point avec les responsables à la fin du séminaire et ils ne nous ont fait part d’aucune insatisfaction (en dehors d'une panne de climatisation pour l'un des séminaires). Nous regrettons que cet aspect de votre séjour ait pu faire défaut. Nous en prenons bonne note.

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

J'ai passer un très bon séjour. D'abord le cadre est magnifique, il y a dans les environs plein de belle choses a voir qui m'ont été indiquée très aimablement à la réception. ( je ne connaissais pas du tout la région ) le personnel vous salut dans les couloir et est très avenant. Les chambres sont impeccable. Le seul petit bémol est la nourriture qui est moyenne mais qui reste très correcte pour le prix.

• Séjour en : mai 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Merci pour votre retour sur ce séjour qui semble avoir été très plaisant.
Nous serons heureux de vous revoir dans nos Clubs !

Avis publié : 31 mars 2014

Je souhaitais réserver un appartement Premium, au club de L’Isle–sur-Sorgue, en juillet prochain.

Je suis une maman avec 3 enfants de moins de 12 ans, et il m’a été répondu que ces appartements étaient réservés aux familles composées de 2 adultes+2 enfants !!!

Ainsi, les appartements climatisés Premium sont-ils réservés aux familles canoniques, mais pas aux mamans solos !

Aucune solution proposée par Belambra.

C'est franchement honteux (ou surréaliste !)

Bravo Belambra !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

J'ai découvert votre avis regrettant ce malentendu durant votre réservation ! En effet, en consultant les détails techniques de ce type de logement, il faut savoir que nous ne pouvons pas faire dormir un adulte et un enfant dans un même lit, c'est pourquoi cette réponse vous a été formulée.
J'ai pris contact avec vous par messagerie afin de vous accompagner si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons séjourné au domaine de Mousquety du 1 au 15 septembre 2013. la situation est bien agréable, l'ensemble du personnel n'est pas très accueillant, quand à la restauration, comparé aux Bélambra que nous avons l'habitude de fréquenter c'est lamentable, et pourtant le prix des repas est le même !!!!!!!!!!!!.
En résume, club a déconseiller fortement.

Astuce pour la chambre : les baux et les bories sont au calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Fidèles clients de Belambra Clubs, nous apprenons avec grand regret que ce Club de l’Isle sur la Sorgue n’a pas su répondre à vos attentes. Nous nous excusons si notre Accueil n’a pas été meilleur et considérons sérieusement votre observation concernant la restauration dans l’optique de la transmettre à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous recevoir dans nos Clubs.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
À 2,8 km
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
À 4,3 km
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
À 4,1 km
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
À 2 km
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
À 4,1 km
Grand Hôtel Henri
Grand Hôtel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Adresse: Chemin de Mousquety, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 13 sur 15 Hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 74€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety 3*
Vos vacances d'été dans le Lubéron … Le Club vacances Belambra, "Le domaine de Mousquety", vous accueille aux portes de l'Isle sur le Sorgue, village authentique et charmant. Les hébergements, en chambre, au cœur d'un parc de 22 hectares, répondront à vos attentes de calme et de sérénité. Un séjour placé sous le thème de la nature pour se détendre dans un cadre verdoyant ou se mêlent odeurs et paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Mousquety
Domaine Mousquety