“Comment peux-t-on commercialiser des logements aussi insalubres ?”

Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
“Comment peux-t-on commercialiser des logements aussi insalubres ?”
Avis écrit le 21 août 2014

Quelle vision d'horreur à l'entrée de la chambre!!!!! Le domaine semblait pourtant prometteur avec ses hectares de verdure.

Salle de bain sale, chambre sentant le renfermé, décoration dépassée... La liste pourrait être plus longue pour décrire la déception que nous avons ressentie à notre arrivée dans ce club Belambra.

Nous avions réservé notre séjour pour une semaine mais l'avons écourté car nous ne supportions plus d'être là.

Preuve d'une incompétence flagrante du personnel, nous n'avons même pas été questionné sur la raison précipitée de notre départ (mercredi au lieu de samedi).
Je le déconseille sans réserve.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont accueillantes comme des cellules de prison sauf les bengalows aux dires des...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014

Nous sommes attristés de savoir que vous avez écourté votre séjour ! Les éléments remontés font l'objet d'un examen de part nos équipes : nous souhaitons continuer à accueillir nos clients dans d'excellentes conditions et vous contenter. En sollicitant notre assistance, nous aurions pu intervenir dans votre appartement par exemple et peut être éviter ce départ anticipé.

Perthes, France
Avis écrit le 19 août 2014

Domaine super mais trop de monde et beaucoup trop cher pour les prestations offertes lorsque vous payez plein pot surtout pour une pension complète décevante. Pour le couples sans enfants je déconseille la PC car vous trouverez des restaurants très typiques à des tarifs raisonnables et au calme (moins de 20 €) fait maison ce qui n'est pas le cas de ce club : tout est surgelé et industriel (pain, confiture, ratatouille, poelé de légumes, desserts, etc....) et un repas est quand même facturé à 19.50 €. Moquette dans tout le restaurant ce qui n'est pas pratique pour passer la serpillère... Les logements sont mal insonorisés lorsque vous êtes au rdc et la propreté est limite pour un premium (avec clim) : vitres sales et odeur d'humidité persistante. Paiement supplémentaire pour changement de serviettes et pour ménage même pour un séjour d'une semaine en PC. La piscine est noire de monde. A déconseiller aux personnes sans voiture. La région est très intéressante à visiter et magnifique et le personnel de l'acceuil est très disponible et professionnel. Beaucoup de brochures pour des idées de visite à disposition des clients. Bref une structure trop grosse et partiellement rénové que je déconseille aux personnes qui recherchent du calme mais bon plan si promo pour une ou deux nuits.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014

Je suis désolée de découvrir que votre séjour n'a pas été suffisamment satisfaisant notamment au niveau de la restauration et de l'hébergement. Soucieux de vous délivrer le service adéquat, nous prenons bonne note de ces remontées et les communiquons à nos équipes. Merci à vous ! Nous espérons tout de même, avoir le plaisir de vous revoir dans un Club Belambra.

Clémence de Belambra
Avis écrit le 4 août 2014

très bon séjour, équipe sympathique et dynamique.
Cadre reposant, une ambiance familiale, des animateurs au top pour les enfants et les adultes.
Un buffet varié tous les jours.
Une grande piscine chauffée très agréable même quand il fait mauvais temps.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous revoir dans les Clubs Belambra !

Clémence de Belambra
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 août 2014

Séjour au club pour un séminaire professionnel.

L'accueil est sympathique, souriant, l'équipe adorable

Les chambres sont simples et bien agencées. C'est sommaire mais plus que correct

La salle qui nous est réservée pour le séminaire est un bel espace, ouvert sur le parc, vrai plus pour cet endroit. Le club accueille en outre en son sein une magnifique balade sur les bords de la sorgue

Pour la restauration, le buffet est très correct, le personnel aux petits soins ... un peu plus de fruits seraient toutefois bienvenus au petit déjeûner

Bref, un club plutôt très familial (beaucoup d'activités sont proposées aux enfants de tous âges) qui se prête aussi bien à un cadre de travail ressourçant

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour Irène,

Merci d'avoir partagé votre expérience de séminaire professionnel ayant eu pour cadre ressourçant notre Club.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Annemasse, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bien pour le prix qu'on a payé ( 50% de reduction adulte et enfant gratuit). Beaucoup trop pour les prestations si vous payez plein tarif.
Cadre super et très bien situé pour visiter la région. Equipe Belambra dynamique et souriante. Animations supers pour les enfants et même les adultes.
Malgré les critiques de mes prédécesseurs, restauration excellente et variée.
Logement en premium renové, spacieux avec clim (partie nuit 2 lits séparés par un rideau du coin salon avec canapé convertible) avec frigo (bien pratique). Vu la chaleur en été, cela vaut le coup de payer plus cher pour l'avoir. Si vous prenez pas le forfait ménage, le logement est équipé d'un kit ménage donc nickel. Oui, les serviettes ne sont pas changées, mais les changez vous tous les jours chez vous ?
Piscine pas surpeuplée (1m20, 2m au milieu, 1m40 au bout) avec pateaugoire renovée.

Ensuite cela se gate...Le club a été repris a ag2r depuis 2006 (je crois)...Rénovée peu à peu donc un peu moins cher que d'autres Belambra mais encore trop cher. Les vestiaires de la Piscine sont dans un état bof, bof (urinoir inacessible avec ruban rouge) sol blanc...noir de crasse ???? besoin d'être frotté au balai brosse.
Piscine non surveillée mais bien acces sécurisé. Parties communes non climatisées à la moquette des années 70.
Sorte de plan d'eau pres des batiments a l'acces interdit mais pas sécurisé aux enfants.

Bon à savoir :Balcon commun à la chambre d'à coté

En resumé, super pour les prix que j'ai payé mais trop cher en plein tarif. En meme temps, tout le monde sait que Belambra est cher à la base.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Eva,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec nous et c’est avec joie que nous apprenons que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous prenons toutes vos remarques en considération dans un souci d’amélioration constant de nos prestations et de nos Clubs.
Nous avons en effet racheté ce Club en 2007 et nos 109 logements furent rénovés en 2011. Nous sommes désolés que l’état des vestiaires n’ait pas été optimal lors de votre séjour. Le bassin en bas du restaurant est un réservoir d’eau de la Sorgue (pour l’arrosage et en cas d’incendie), non clôturé mais entouré d’une haie. Soucieux de la sécurité de nos vacanciers, nous avons, dans le passé, mandaté un expert nous ayant donné l’obligation d’une signalétique et d’un éclairage mais pas de clôture. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos Clubs.

Hardelot, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Seconde tentative au domaine de MOusquety !! Des efforts ont été faits au niveau de la restauration : repas simples mais bien cuisinés !! Amélioration constatée au niveau du ménage des logements !! Les points négatifs sont toujours les mêmes : entretien des bâtiments et du parc, pas de changement de serviettes, absence de ménage en cours de séjour, intoxication alimentaire liée à l'eau du restaurant. Bref rapport qualité prix a revoir !!! Ou alors attendre la toute dernière minute pour avoir une bonne promo !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 27 août 2014

Merci tout d'abord de souligner les améliorations constatées dans notre Club. L'absence de changement des serviettes et de ménage en cours de séjour font partie de la prestation de notre Club de vacances. Cela est cependant proposé dans le cadre de l'Option Service Hôtelier , en supplément. Enfin, nous n'avons aucune connaissance d'une intoxication à l'eau ?! Nous ne comprenons pas comment vous en arrivez à ces conclusions sans analyses de l’eau du restaurant ?
Il y a eu des travaux sur les réseaux d’eau, un jour de juillet (à l'extérieur du Club) qui nous a contraint à fournir de l’eau bouteille sur une soirée car l’eau du robinet était trouble (mais sans danger selon les affirmations de la société de gestion de l’eau) : parlez-vous de cela ?

Cordialement, Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Ceaulmont, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné au domaine de Mousquety 2 semaine en Juin. la situation est bien agréable mais très vieux batiments, pas de raffraichissement des immeulbles qui sentent l'hopital le renfermé !!!, l'ensemble du personnel n'est pas très accueillant voir extrement désagréble surtout au niveau de l'acceuil "Agnes" pour ne pas citer de personne, quand à la restauration, comparé aux Bélambra que nous avons l'habitude de fréquenter comme Menton c'est lamentable comme le menque de propreté et aucun service hotelier non digne d'un club, car payer un suplement est inaceptable pour deux semaine de sejour !!!!!!! et pourtant le prix des sont loin d'être bas pour les faible prestation de ce Club,
En résume, club a déconseiller fortement. pour ce prix aller en tunisie, espagne ou maroc avec de vrai prestations de CLUB !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Sophie,

Je suis navrée de savoir que votre séjour se soit avéré décevant au point de ne pas vouloir le conseiller. Nous considérons avec une grande attention votre expérience et espérons voir, tout comme vous, la rénovation future de ce Club. Nous nous excusons pour notre Accueil et remontons aussitôt l'information à la Directrice du "Domaine de Mousquety".
Nous espérons, malgré tout, que vous conserverez Belambra Clubs comme l'une de vos destinations de vacances.

Cordialement, Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas des Grès
Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 à Lagnes
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Grand Hôtel Henri
Grand Hôtel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Établissement : Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Adresse: Chemin de Mousquety, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 13 sur 15 Hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety 3*
Vos vacances d'été dans le Lubéron … Le Club vacances Belambra, "Le domaine de Mousquety", vous accueille aux portes de l'Isle sur le Sorgue, village authentique et charmant. Les hébergements, en chambre, au cœur d'un parc de 22 hectares, répondront à vos attentes de calme et de sérénité. Un séjour placé sous le thème de la nature pour se détendre dans un cadre verdoyant ou se mêlent odeurs et paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Mousquety
Domaine Mousquety