“Très bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Séjour en mai 2012, en pension complète. Les chambres familiales sont spacieuses et la literie confortable. La nourriture est de bonne qualité.
Les animateurs pour enfants sont très compétents.
Seul petit bémol : la taille de la piscine...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Bonjour Alexis et merci pour votre commentaire !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Merveilleux parc bien entretenu et beaucoup d'animations mais ça s'arrête là . Notre chambre était propre mais déco très vieillotte . Faire payer le changement des serviettes de toilette c'est bof bof , Svp mettez des alèses dans les lits c'est le minimum . Cela se gâte au restaurant (qui d'ailleurs est très bruyant ) nourriture gros problème surgelée et peu variée manque de boisson autre que ce qui est prévu ( pas d'eau gazeuse , de soda, bière etc...même en supplément ) et déco kitch !!!! Et la piscine un monde fou et vu les hectares il pourrait au moins y en avoir deux , pas de parasol peu de chaise longue et aucun moment de repos à la piscine vu le monde ! On ne peut pas dire que l'on n'a pas passé de bonnes vacances, mais nous n'y retournerons pas et heureusement nous n'avions pas payé plein tarif car au prix demandé nous aurions été très déçus des prestations .

Astuce pour la chambre : Chambres au rez de chaussée , mais pas accessible aux handicapés ( 1 ou 2 marches )
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014

Nous avons bien consulté votre retour, attentifs aux éléments remontés, aux services et prestations sur lesquels nous devons porter, plus particulièrement, nos efforts. Merci pour ces observations. Cela sera toujours une joie de vous accueillir dans les Clubs Belambra.

Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

hôtellerie catastrophique, figée dans les années 1970.
Belhambra dit qu'il y a des "maisonnettes rénovées Premium", ce n'est pas vrai.
décoration horrible, propreté limite, promiscuité effrayante, draps sales à l'arrivée. Quand le but du séjour est d'éviter d'être dans sa chambre en famille, c'est qu'il y a un problème....

restauration moyenne, digne des restaurants d'entreprise ou des restaurants universitaires. Tout sent le surgelé, la conserve ou le préparé-déballé-mis sur une assiette. Le seul plat correct est la grillade (1 poisson et 1 viande, mais uniquement le soir....). Peu de choix.

animation correcte, mini-club pour les enfants très bien, clientèle familiale tranquille, joli cadre, région superbe (où l'art de vite quitter sa chambre pour aller voir ailleurs)

en résumé : énorme déception, publicité mensongère sur la plateforme téléphonique Belhambra qui vendent des locations "premium en maisonnette rénovée" digne d'un hotel 2 étoiles.
Des vacances "cheap"
Belhambra belle embrouille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014

J'ai bien constaté votre insatisfaction suite à ce séjour en famille du mois d'août. Je suis sincèrement désolée. Les appartements ne sont pas rénovés à l'Isle sur la Sorgue mais 3 catégories sont proposées avec des niveaux de confort et de design différents. Notre site internet détaille ces prestations. Vous pouvez contacter notre Service Relations Clients qui vous fera un retour, s'efforçant de répondre au mieux aux soucis rencontrés. Je vous contacte par messagerie afin d'assurer le suivi.

Cordialement, Clémence

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Quelle vision d'horreur à l'entrée de la chambre!!!!! Le domaine semblait pourtant prometteur avec ses hectares de verdure.

Salle de bain sale, chambre sentant le renfermé, décoration dépassée... La liste pourrait être plus longue pour décrire la déception que nous avons ressentie à notre arrivée dans ce club Belambra.

Nous avions réservé notre séjour pour une semaine mais l'avons écourté car nous ne supportions plus d'être là.

Preuve d'une incompétence flagrante du personnel, nous n'avons même pas été questionné sur la raison précipitée de notre départ (mercredi au lieu de samedi).
Je le déconseille sans réserve.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont accueillantes comme des cellules de prison sauf les bengalows aux dires des...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014

Nous sommes attristés de savoir que vous avez écourté votre séjour ! Les éléments remontés font l'objet d'un examen de part nos équipes : nous souhaitons continuer à accueillir nos clients dans d'excellentes conditions et vous contenter. En sollicitant notre assistance, nous aurions pu intervenir dans votre appartement par exemple et peut être éviter ce départ anticipé.

Cordialement, Clémence de Belambra
Perthes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Domaine super mais trop de monde et beaucoup trop cher pour les prestations offertes lorsque vous payez plein pot surtout pour une pension complète décevante. Pour le couples sans enfants je déconseille la PC car vous trouverez des restaurants très typiques à des tarifs raisonnables et au calme (moins de 20 €) fait maison ce qui n'est pas le cas de ce club : tout est surgelé et industriel (pain, confiture, ratatouille, poelé de légumes, desserts, etc....) et un repas est quand même facturé à 19.50 €. Moquette dans tout le restaurant ce qui n'est pas pratique pour passer la serpillère... Les logements sont mal insonorisés lorsque vous êtes au rdc et la propreté est limite pour un premium (avec clim) : vitres sales et odeur d'humidité persistante. Paiement supplémentaire pour changement de serviettes et pour ménage même pour un séjour d'une semaine en PC. La piscine est noire de monde. A déconseiller aux personnes sans voiture. La région est très intéressante à visiter et magnifique et le personnel de l'acceuil est très disponible et professionnel. Beaucoup de brochures pour des idées de visite à disposition des clients. Bref une structure trop grosse et partiellement rénové que je déconseille aux personnes qui recherchent du calme mais bon plan si promo pour une ou deux nuits.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014

Je suis désolée de découvrir que votre séjour n'a pas été suffisamment satisfaisant notamment au niveau de la restauration et de l'hébergement. Soucieux de vous délivrer le service adéquat, nous prenons bonne note de ces remontées et les communiquons à nos équipes. Merci à vous ! Nous espérons tout de même, avoir le plaisir de vous revoir dans un Club Belambra.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

très bon séjour, équipe sympathique et dynamique.
Cadre reposant, une ambiance familiale, des animateurs au top pour les enfants et les adultes.
Un buffet varié tous les jours.
Une grande piscine chauffée très agréable même quand il fait mauvais temps.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous revoir dans les Clubs Belambra !

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour au club pour un séminaire professionnel.

L'accueil est sympathique, souriant, l'équipe adorable

Les chambres sont simples et bien agencées. C'est sommaire mais plus que correct

La salle qui nous est réservée pour le séminaire est un bel espace, ouvert sur le parc, vrai plus pour cet endroit. Le club accueille en outre en son sein une magnifique balade sur les bords de la sorgue

Pour la restauration, le buffet est très correct, le personnel aux petits soins ... un peu plus de fruits seraient toutefois bienvenus au petit déjeûner

Bref, un club plutôt très familial (beaucoup d'activités sont proposées aux enfants de tous âges) qui se prête aussi bien à un cadre de travail ressourçant

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour Irène,

Merci d'avoir partagé votre expérience de séminaire professionnel ayant eu pour cadre ressourçant notre Club.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas des Gres
Le Mas des Gres
N° 1 sur 4 à Lagnes
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Hotel Cantosorgue
Hotel Cantosorgue
N° 13 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Établissement : Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Adresse: Chemin de Mousquety, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 12 sur 15 Hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety 3*
Vos vacances d'été dans le Lubéron … Le Club vacances Belambra, "Le domaine de Mousquety", vous accueille aux portes de l'Isle sur le Sorgue, village authentique et charmant. Les hébergements, en chambre, au cœur d'un parc de 22 hectares, répondront à vos attentes de calme et de sérénité. Un séjour placé sous le thème de la nature pour se détendre dans un cadre verdoyant ou se mêlent odeurs et paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Mousquety
Domaine Mousquety