“A recommander !”

Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Hérault
“A recommander !”
Avis écrit le 2 juin 2010

Lieu en pleine nature, superbe et reposant. Jolie région à visiter.
Animations très adaptées aux enfants, y compris en bas âge
Équipe d'animation très sympa, disponible et motivée
Club Léo idéal pour enfants petits ou grands
Restaurant adapté aux familles, plats parfois peu variés

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

NANCY
Avis écrit le 24 avril 2010

Nous allons tous les ans passer une petite semaine en avril.Avec nos deux enfants pas de problèmes!il y a un club enfant qui fonctionne de 9h30 jusqu'à 17h30:ce qui laisse aux jeunes parents comme nous la possibilité de visiter l'arrière pays et pourquoi pas le bord de mer qui n'est qu'à 1h30 environ.Il vaut mieux privilégier la demie pension pour les adultes et pension omplète pour les enfants.Ils proposent également une garderie pour bébés ce qui permets aux parents de souffler un peu!
En matière de repas,l'ensemble est correct et tous les soirs il y a une animation..
Ceux qui veulent se la couler douce,il y a une belle piscine chauffée avec transat.
Les bungalows ou chambres sont très corrects lit confortables.
Nous y retournons chaque année et je recommande cette adresse aux parents qui envisage tout comme nous de se faire des ballades à deux en amoureux!!
A noter l'excellente prestation des animatrices des clubs enfants!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
france
Avis écrit le 24 septembre 2009

15 jours à l'isle sur la sorgue. les pires vacances de notre vie:
duplex réservé ne correspondant en rien à la description faite par la centrale de réservation.
Confrontée à nos réclamations, la Directrice du site a accepté de nous transférer dans un appartement dans un état déplorable (tout comme les parties communes) : il y avait eu certainement un dégat des eaux et des morceaux de murs et de peintures manquaient!! ).
le club dispose de 6 chaises hautes pour bébé (pour une capacité d’accueil de 400 personnes et un établissement dont la capacité d’accueil des moins de 3 ans est sensée être le point fort). Naturellement, il était souvent impossible d’obtenir le siège en question (3 fois de suite en 6 jours). nous avons du acheter un matelas pour notre enfant, car il n’était pas fourni avec le lit parapluie.
Au niveau de la restauration, le buffet adapté aux bébés se résumait la plupart du temps à du jambon blanc, des tomates, des carottes râpées et des œufs durs contrairement à ce qui était venté par le catalogue ;De même, nous n’avons jamais vu les légumes à mixer (toujours p.24) ni à chaque repas, le lait maternisé 2eme âge (promis p.24).
• Le club enfant est sous-équipé et les jeux d’extérieurs absolument pas adaptés à des enfants de moins de 3 ans. Souvent, nous récupérions notre enfant le soir pas changée et assoiffée par manque de personnel en nombre suffisant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Hotel Cantosorgue
Hotel Cantosorgue
N° 12 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Grand Hotel Henri
Grand Hotel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Établissement : Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
Adresse: Chemin de Mousquety, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 13 sur 15 Hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety 3*
Vos vacances d'été dans le Lubéron … Le Club vacances Belambra, "Le domaine de Mousquety", vous accueille aux portes de l'Isle sur le Sorgue, village authentique et charmant. Les hébergements, en chambre, au cœur d'un parc de 22 hectares, répondront à vos attentes de calme et de sérénité. Un séjour placé sous le thème de la nature pour se détendre dans un cadre verdoyant ou se mêlent odeurs et paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Mousquety
Domaine Mousquety