Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Séjour en pension complète prévu pour se retrouver en famille, et profiter!
C'est ce que nous avons fait, et pour une première expérience Belambra nous ne sommes pas déçu!
L'équipe est accueillante, les activités variées, la restauration est simple mais bonne, la piscine chauffée et agréable, et le parc super agréable.

Les locaux sont vieillissant et demandent un rafraîchissement, mais tout est propre !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Juliette, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Florent,
Merci d'avoir choisi notre club pour votre première expérience avec Belambra !

Nous nous réjouissons que notre club ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre parc de 22 ha traversé par les eaux de la Sorgue ainsi que l'agrément de notre piscine chauffée de 200 m² avec pataugeoire.

Nous prenons bonne note de votre observation et la transmettons à qui de droit.

Merci de souligner la propreté des lieux, le large choix d'activités proposées, la convivialité de notre équipe et notre bonne restauration !

Ce serait un grand plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France,

Avis publié : il y a 3 semaines

Le parc et le château sont les atouts charme du domaine Belambra de l'Isle sur la Sorgues.
Ce lieu est chargé d'histoire très bien racontée par " Sophie la Girafe " qui nous a fait faire le tour du propriétaire ! Un gros + pour cette responsable animation.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chers hôtes,
Merci pour ce commentaire sur votre agréable séjour chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon moment au calme.

Nous vous remercions également d'avoir souligné la qualité de notre visite du château ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe.
Nous avons transmis vos compliments à Sophie.

Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous voilà partis en famille pour un week-end dans le Vaucluse, à l’Isle sur la Sorgue.
Ayant réservé en dernière minute, on a proposé ce Club Belambra qui nous semblait très bien en demi-pension avec le choix du repas du midi ou du soir.

Accueil / emplacement : nous avons eu un très bon accueil, avec du personnel jeune et très souriant. Le site est magnifique avec un grand parc plutôt bien arboré et bien entretenu. Il est simple de se déplacer et le site est interdit aux voitures. Le parking est très grand et le club se trouve à quelques kilomètres du village de l’Isle sur la Sorgue.

Installations / Equipements : nous avons été déçus par les chambres. Elles sont en effet « vieillottes » et d’un autre temps. L’abattant des WC était cassé et ma fille en a fait les frais. Elles restent cependant assez grandes pour 2 adultes et 2 enfants. Nous avions une petite terrasse mais avec une vue peu sympathique (vue sur les autres bâtiments). D’une manière générale, les installations ont besoin d’être modernisées et/ou réparées. Pour exemple, un lampadaire d’éclairage extérieur était couché au sol…et le pire c’est qu’il marchait. Pas d’éclairage au-dessus de la porte de notre chambre (ampoule grillée), il fallait donc bien viser la serrure… La literie n’était pas top non plus. Toutefois je tiens à préciser que la climatisation fonctionnait bien et sans bruit. Le must était sans aucun doute la piscine suffisamment grande pour ne pas se marcher dessus et bien exposé au soleil. Nous avons cependant regretté l’absence de parasols, donc le peu de coin à l’ombre était très vite pris d’assaut. Il y avait aussi une pataugeoire pour nos petits bouts de choux. Nous avons également eu la bonne surprise de trouver des arbres fruitiers dans le parc…alors nous nous sommes régalés de figues et de poires absolument délicieuses. Il y a avait aussi un petit parc pour enfants avec cependant un seul banc pour les parents.

Restauration : là aussi grande déception… malgré le peu de choix bien que ce ne soit pas un critère primordial pour nous, nous avons été globalement déçus du buffet. Alors tout était mangeable mais sans plus. Nous avions tout simplement l’impression d’être au self ou à la cantine du village. Pour le petit déjeuner c’était un peu mieux, avec cette particularité : chacun met sa table et la débarrasse (qu’au petit déjeuner). Le personnel était par contre top et très sympathique. D’ailleurs nous avons testé le bar qui se situe dans le château et les cocktails étaient très bons, avec de la musique et des animations tous les soirs.

Si on résume, nous avons passé un bon moment dans une ville magique (pendant la période de la foire « Antique & You ») mais dans un club vieillissant mais avec un gros potentiel. En ne tenant pas compte des quelques désagréments nous sommes plutôt satisfait

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous à L'Isle-sur-la-Sorgue et nous sommes heureux que notre emplacement magnifique dans un grand parc arboré dont des figuiers er des poiriers couverts de fruits mûrs, bien entretenu et interdit aux voitures vous ait donné satisfaction.

Nous vous remercions d'avoir mentionné la taille suffisante de votre chambre climatisée, l’agrément de notre piscine avec pataugeoire ainsi que l'accueil qui vous a été réservé et le professionnalisme de notre équipe. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments.

Nous avons bien pris note de vos suggestions et vous en remercions. Votre avis est important pour nous et nous permet d'améliorer sans cesse la qualité de notre service. Dans pareil cas, il ne faut pas hésiter à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous envoyer une équipe technique, de vous fournir ce dont vous auriez besoin voire même de vous reloger.

Par ailleurs, nous proposons chaque jour des salades différentes, de la charcuterie, de la quiche ou de la tarte chaude, de la viande et du poisson cuisinés ou grillés, du steak haché, des légumes, des pâtes, des accompagnements divers, un plateau de fromage, du yaourt, du fromage blanc avec 3 toppings au choix, des verrines, un dessert maison, un dessert au chocolat du jour, de la glace, des fruits frais et de la salade de fruits. Nos hôtes apprécient généralement notre offre et nous sommes navrés que ce ne fut pas le cas pour vous. Nous transmettons votre déception à notre responsable de la restauration.

Nous vous prions de nous excuser des désagréments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.

Avis publié : il y a 4 semaines

site reposant domaine historique mais à rénover
certaines personnes du bar et de la réception ne sont pas aimables manque d'information
club ados insuffisant manque d'activité intéressant cette tranche d'âge
région très touristique

Cher Thierry,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité de notre club abritant un château du XIXème siècle au charme unique.

Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre équipe ainsi que nos Clubs dédiés aux enfants et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré que nous faisons immédiatement le point avec les services concernés afin de maintenir notre niveau habituel de prestations.

Merci de mentionner notre région qui regorge de découvertes touristiques !

Nous serions ravis vous revoir, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi,

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon village de vacance. Un cadre magnifique au coeur de la Provence! Idéla pour rayonner dans cette superbe région. Le personnel est sympathique et professionnel. peut-être trop calme pour des ados.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Juliette, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre club ainsi que son emplacement idéal pour découvrir la Provence.

Nous prenons note de votre observation.

Merci de mentionner le professionnalisme de notre équipe toujours attentive à nos vacanciers.

Au plaisir de vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France,