“Gare à vos acomptes”

Le Mas des Busclats
Luxemburg
“Gare à vos acomptes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

Ayant réservé en février pour un séjour de deux jours en juin j'ai viré un acompte de 50€. Malheureusement le 04 avril passé on m'informe que mongé ne pourra m'ètre accordé. Aussitòt j''en informe Mme qui me répond que "Votre acompte vous sera déduit lors de cette visite parmi nous!?! A défaut il s'agirait d'un cadeau !!! Quelle impertinence. Elle n'a aucune justification de retenir mon acompte.Elle se fera doublement payer et se trouve en+ dans son droit .A ne pas recommander!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

villefranche sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

quand je pense que a cause d'un avis j'ai failli annuler mes nuittees j'avai un petit chien et nous avons eu aucun probleme avec leur gros chien qui etait adorable l'avis de cette personne etait completement fausse sur tout les sujets et si je peut nous retourneront le plus vite possible

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montluçon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Dommage que les propriétaires omettent de dire à la réservation qu'ils possèdent un doberman adulte en liberté dans le mas et les extérieurs!! Alors, attention à ceux qui ont peur des gros chiens et aussi aux propriétaires de petits chiens qui voudraient y séjourner!!!
ce fut malheureusement mon cas! donc, aussitot arrivés, aussitot repartis!!!!!!!!
D'autre part, la piscine n'etait pas entretenue lors de mon bref passage! et les toilettes de la chambre etaient douteuses!!!!!!
Le mas des Busclats référencés 4 épis aux gites de France!! Il y a franchement de quoi se poser des questions!!!!!!!????????
Pour finir, grosse prise de bec avec la gérante qui a fini par me traiter de "[--]" et qui, dans un premier temps a refusé de ma rendre mon acompte!!!
J'ai finalement obtenu gain de cause en menaçant de faire un scandale, mais cela restera une triste experience car il s'agissait du cadeau d'anniversaire des 50 ans de mon mari et cela aurait dû être une bonne surprise pour lui!!!!!!
Tout ceci s'est passé le 28 août dernier. Ma réservation avait été faite au début du mois de juillet pour la nuit du samedi au dimanche et celle du dimanche au lundi.
Si vous souhaitez malgré tout séjourner dans ce qu'ils ont nommé "un petit coin de paradis", sachez que pour moi, ce fut l'enfer!!!!!!!!!
Je m'aperçois que j'ai oublié de dire que lors de la réservation, j'avais spécifié que nous serions accompagné de notre petite chienne beagle elisabeth et que le monsieur qui m'avait répondu m'avait dit que ça ne posait aucun problème et qu'elle serait bienvenue elle aussi. Malheureusement, comme cette dernière a, tout comme moi, très peur des gros chiens, la gérante de l'établissement a fini par la traiter de "petit roquet de [--]"!!!!!!!!!Je cite là ses propres mots!!!!!!! A 90€ la nuit, on est en droit de s'attendre à de meilleures prestations et à un minimum de respect, enfin.... il me semble........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux