“le plaisir d'etre a la maison” 5 sur 5 bulles

Le Mas des Busclats
et 1 autre site !
Le Mas des Busclats
Firenze, Toscana, Italy
“le plaisir d'etre a la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

mon copin et moi, nous venons de soujourné 6 jours à le mas des Busclats, ca eté une experiance!!je me sentie à maison.
Cathrine a eté tres amable et disponible avec notre besoins.
La chambre roussillon a eté vraimont confortable, la cuisine commun bien equipé y nous avon peut faire aussi des machine a laver!!
L'ubication de le mas est parfait pour celui qui vont a descubrir la provence:
Avignon, roussillon, Gorde, Arles sont tres proche..
L'isle sur la sorgue nous l'avons bien aime: le centre de la ville est petite et tres pittoresque (marché d'antiquers avec beaucoup de boutiques), il y a plusieur restaurant trés bonne; il y a aussi la possibilité de faire differant deports : champ de golfe, canoa, velò ect...
je conseille vivemant le mas des busclates
un remerciement a Cathrine pour la bonheur que nous a offri!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Huy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Le Mas des Busclats est situé à l'Isle sur la Sorgue, jolie petite cité où de nombreux antiquaires ont élu domicile. Outre cet aspect particulier qui m'est cher, la situation est idéale pour découvrir la douceur du Lubéron, la beauté naturelle de la vallée de la Sorgue à Fontaine de Vaucluse par exemple, l'exceptionnel patrimoine d' la ville d'Avignon, les merveilles des Alpilles, et aussi la Montagnette, le parc naturel de la Camargue, en passant par la superbe ville d'Arles et ses antiquités romaines. Le retour au mas est un enchantement : l'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et décorées de telle sorte qu'elles sont apaisantes, la piscine est un plus pour ceux qui apprécient de se rafraîchir après une journée de balade, le séjour permet une respiration avant le coucher ou le départ du matin, le petit déjeuner servi en terrasse est agréable même s'il ne varie pas de jour en jour.... Adresse à recommander, rapport qualité-prix tout-à-fait favorable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Martin-de-Boscherville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Le mas des Busclats est notre résidence secondaire du Vaucluse! Nous y retrouvons avec bonheur Catherine. Tout est fait dans ces chambres d'hôtes pour que l'on s'y sente bien : les chambres sont jolies, propres et spacieuses, Catherine répond à nos souhaits et les anticipe...tout devient possible! Tout cela est fait avec beaucoup de plaisir et de bonne humeur! La piscine, située dans un bouquet de verdure est trés agréable. Des hôtes généreux et vigilents au plaisir et confort de leurs clients. Une jolie liberté, pour de merveilleuses vacances. ...j'ai oublié les confitures de figues du copieux petit déjeûner (faites par Catherine) un vrai bonheur!
En conclusion: plusieurs visites dans ce joli mas et nous ne nous en lassons pas...nous en redemandons encore!
Nelly et Christian D

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
clermont-ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Très bon rapport qualité/prix pour ces chambres d'hotes. Les propriétaires attentionnés et charmants ont le souci de leurs hotes et feront tout pour que le séjour se passe au mieux. Petit-déjeuner servi dans le jardin, les croissants frais et l'excellent pain avec les confitures maisons sont très appréciables le matin. Très beau mas provençal, nous vous le conseillons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ängelholm, Suède
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de Suède et nous venons de passer une semaine au Mas des Busclats. On nous a réservé un très bon accueil. Les chambres sont très agréables et bien propres. Nous avions notre fils de 2 ans avec nous et on nous proposé un lit d'appoint et ce qu'il faut pour nous rendre le séjour facile et agréable.
Chaque jour, Cathy et son mari nous ont donné des conseils et recommandations de visite dans la région, facilitant ainsi nos recherches de sites à visiter. Petit-déjeuner simple mais très bon et copieux pour celui qui veut reprendre du pain et du café (je ne comprends vraiment pas les commentaires de limitation en nourriture?!!). Le jus d'orange est de marque Joker (vus dans le frigo), c'est une marque de qualité. Les croissants et les baguettes sont achetés en boulangerie chaque matin. Francis est même allé les chercher à 6h15-6h30 le jour de notre départ.
Les chiens? Aucun problème. Le vieux doberman a le train-arrière défectueux et ne vient jamais voir les gens de lui-même. J'ai posé la question de savoir si on pouvait aller librement dans la cour et on m'a dit oui, les chiens restent d'ailleurs bien dans leur espace, côté propriétaire.
Nous sommes contents de notre séjour et recommandons le Mas de Busclats.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous qui avons l'habitude de séjourner en chambres d'hôtes, sommes rentrés conquis de notre séjour. Accueillis par des propriétaires très chaleureux, le mas typique de la région, les chambres et les cigales respirent la Provence et tout ce qui la caractérise. Le coin regorge de lieux aux couleurs locales tous plus charmants et pittoresques les uns que les autres. A souligner la confiture de figues faite maison pour accompagner les petites déjeuners au soleil de la terrasse. A refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Laval
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous étions hors saison, l’accueil était très bien, la chambre très propre et le lit confortable. Nous aurions quand même aimés que le jardin soit préparer et nettoyer car plusieurs choses jonchaient le sol. De plus je n'ai pas apprécié le gros chien qui jappait constamment dans le jardin. Le propriétaire a dû le mettre dans la maison pour nous permettre d'aller au jardin. La piscine semblait avoir besoin de beaucoup de réparation. Le déjeuner est très minimal,un jus d'orange du commerce, un croissant, du yaourt, un café et du pain. Aucun fruit. Je peux cependant dire que les confitures maison sont délicieuses. Bon rapport qualité prix quand même.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la cour car la route passe très près.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux