“Grande classe”
Avis sur Le Vivier

Le Vivier
Réservez avec
Le Vivier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 145 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L’équipe du Vivier vous accueille à l’Isle sur la Sorgue dans un cadre contemporain et raffiné. Surplombant la Sorgue paresseuse, la terrasse du Vivier est un havre de douceur. Notre restaurant gastronomique étoilé propose depuis 2005 une cuisine empreinte de finesse, tant dans la conception que dans la réalisation, et une carte des vins d’exception.
Avis publié: 3 décembre 2013

Habitués de ce lieu gastronomique formidable nous nous sommes régalés d'un menu spécial "truffe blanche". L'occasion de vanter un cadre moderne, un service parfait, et des assiettes inventives. De la grande qualité avec des prix toujours très compétitifs. Bravo à cette très sympathique équipe, professionnelle et compétente.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vivier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013

Ce n'est pas toujours facile d'y poser son véhicule mais dès que l'on rentre dans l'établissement, on est accueilli très aimablement par le personnel. Il faut y venir en été pour déjeuner ou dîner en terrasse en bord de Sorgue car le décor moderne de la salle intérieure n'est pas du goût de tout le monde.
Mais là où il y a unanimité, c'est dans l'organisation de la table et surtout dans les produits à l'intérieur de l'assiette.
Que ce soit avec l'anguille fumée et son foie gras, ou le pithivier de pigeon farci au foie gras, nous atteignons les sommets de la cuisine gastronomique. Le service discret est cependant très efficace.
Les vins sont d'un prix élevé et l'addition finale est un peu salé. On n'y ferait pas sa cantine tous les jours mais cela vaut la peine de s'y installer pour des occasions particulières.

Avis publié: 5 novembre 2013

Le restaurant est vraiment gastronomique !
Le cadre aux bords de la Sorgue est superbe !
Il n'y a rien à dire sur le service.
Nous y sommes allés par hasard et c'est vrai que le hasard fait bien les choses de temps en temps.

Avis publié: 26 octobre 2013

Le personnel est charmant et de bon conseil. Nous avons pris une entree a deux, puis un plat et undessert. Lesplats sont tres elaborés et bien presentés. La deco est tres bien. L'ete, la terrasse en bord de Sorgue doit etre fort agreable.
En revanche, pas de parking, il est dommage de se garer sur le parking du super u lorsqu'on va dans un restaurant gastronomique. L'addition est un peu salée mais ils offrent une mise en bouche des douceurs avec la note, donc ca les vaut bien.

Avis publié: 22 octobre 2013

Ayant reçu pour quelques jours à la maison deux couples d'amis belges, ils nous ont invité à diner dans ce si bon restaurant. L’accueil, la table ronde, la gentillesse du personnel tout était présent. Rien n'a reprocher non plus sur le décor des assiettes. Malheureusement c'était un soir d'été venteux donc nous avons du prendre le repas à l'intérieur de l'établissement. Beaucoup de monde donc il est indispensable de réserver. Seule bémol le prix des menus un peu lourd sous la pédale pour la région, que ce soit pour la nourriture que pour les vins. Très belle soirée bien joyeuse à notre table malgré le calme des autres tables.

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier ont aussi consulté

Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le Vivier ?