“Belle découverte”

Classé n° 3 sur 169 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : L’équipe du Vivier vous accueille à l’Isle sur la Sorgue dans un cadre contemporain et raffiné. Surplombant la Sorgue paresseuse, la terrasse du Vivier est un havre de douceur. Notre restaurant gastronomique étoilé propose depuis 2005 une cuisine empreinte de finesse, tant dans la conception que dans la réalisation, et une carte des vins d’exception.
Avis publié : il y a 3 semaines

De passage dans la région nous voulions découvrir ce restaurant et nous nous sommes régalés une bien belle découverte

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Écrivez un avisAvis (1 151)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

excellent accueil tres bel etablissement cuisine excellent carte des vins et découverte au top service de grande qualité

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons pris le menu du marché. Tous les plats étaient très bons mais aussi surprenants par leur originalité.

Avis publié : il y a 3 semaines

Délicieux comme d'habitude, le menu du marché est toujours un aussi grand succès. Personnels attentifs et adorables!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Second rendez-vous dans ce restaurant haut de gamme à l’emplacement privilégié
Une cuisine d’excellence et une mention particulière pour l’œnologue passionnée à la mémoire d’éléphant quant aux clients
Courrez y ...
À l’année prochaine

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier ont aussi consulté

Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le Vivier ?