“L'excellence”

Classé n° 3 sur 169 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L’équipe du Vivier vous accueille à l’Isle sur la Sorgue dans un cadre contemporain et raffiné. Surplombant la Sorgue paresseuse, la terrasse du Vivier est un havre de douceur. Notre restaurant gastronomique étoilé propose depuis 2005 une cuisine empreinte de finesse, tant dans la conception que dans la réalisation, et une carte des vins d’exception.
Avis publié : il y a 3 semaines

Je ne comprend toujours pas pourquoi pourquoi ce restaurant n'a pas deux étoile.. Le cadre est magnifique la cuisine est de loin la plus créative et la plus équilibré des restaurants étoile que j'ai pu faire et puis le prix est totalement abordable pour ce faire plaisir. J'y suis allez pour tester le menu du midi que je n'avais pas eu l'occasion de tester auparavant quel surprise. Le chef est sont equipe réalise un travail formidable tout etais parfait. Que dire des sorbet que l'on retrouve dans les entrée ou plat ou dessert incroyable mélange de saveur je me souviendrais de la glace cardamome thym et etrile merci et à très bientôt

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (1 151)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

De passage dans la région nous voulions découvrir ce restaurant et nous nous sommes régalés une bien belle découverte

Avis publié : il y a 3 semaines

excellent accueil tres bel etablissement cuisine excellent carte des vins et découverte au top service de grande qualité

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons pris le menu du marché. Tous les plats étaient très bons mais aussi surprenants par leur originalité.

Avis publié : il y a 3 semaines

Délicieux comme d'habitude, le menu du marché est toujours un aussi grand succès. Personnels attentifs et adorables!

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier ont aussi consulté

Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le Vivier ?