“3 semaines de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pont des Aubes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Pont des Aubes
Le Pont des Aubes a été ajouté à vos Favoris
retraitée
“3 semaines de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

ayant passé 2 semaines dans desgîtes différents et 1semaine en chambre d'hôte je ne puis que conseiller cette adresse, les propriétaires sont absolument charmants toujours prêts à être agréable pour leurs vacanciers, le jardin est spacieux tout y est pour passer des vacances au calme bien que le centre ville soit très proche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Boechout, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

après 10 ans, une nouvelle découverte : une semaine de repos dans le gite Le Noisetier. Les hôtes Martine et Patrice comprennent l'art d'accueil et n'hésitent pas de donner de bons conseils pour visiter la région. La façon idéal pour apprende la vie Provencale.
François et Bieke

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines cet été dans le gîte "Le Saule". Le séjour s'est très bien passé : beau gîte sur un grand terrain arboré. A 2 pas de la Sorgue et du centre ville. Idéal pour des vacances en famille!
Les propriétaires ont été très accueillants et de bons conseils pour les visites de la région. Malheureusement nous n'avons pas pu faire le programme complet proposé par M. Aubert : tellement de belles choses à voir ! ca sera pour une prochaine fois..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Plaisance-du-Touch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 3 nuits au Pont des Aubes.
Nous avons été séduit autant par le cadre très champêtre et reposant que par l'excellent accueil des propriétaires et de leur fille.
Commencer la journée avec un super petit déjeuner, agrémenté de tout un tas de conseils pour visiter et profiter de cette magnifique région, cela nous a donné envie d'y revenir plus longtemps.
La prochaine fois, nous prendrons nos vélos, car Patrice connait toutes les ballades à faire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
OLLIOULES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé un très bon week end chez Martine et Patrice qui nous ont accueilli chaleureusement. Le lieu est magnifique, le jardin en bord de rivière exceptionnel et la chambre d'hôte est très satisfaisante en tous points.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Beaucoup de conseils sur les sorties et activités à faire dans les alentours, et j'ai surtout retenu la virée "vélo" conseillée par Patrice !!
Leur fille est adorable aussi,
Nous y retournerons sans hésitation

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Il y a 2 ans, nous avons été très bien accueilli par Martine et Patrice pour passer une très agréable semaine au Pont des Aubes dans une des chambre d'hôtes avec vue sur la rivière : ancienne bâtisse familiale imprégnée de toute son histoire de magnanerie (conseil, emportez comme lecture de vacances : "Soie" de Alessandro Baricco), avec son grand jardin au bord de la Sorgue et ses délicieux petit-déj copieux. Passé le petit pont près de la maison, un chemin tranquille longe la Sorgue et mène au centre (10 min à pied) de cette adorable petite ville (circuit des aubes, marchés, brocantes, galeries, terrasses...) puis repas sur la place, sous les platanes à la Bella Vita et ses pâtes fraîches au pistou, un rêve! ou rayonner à la découverte de cette merveilleuse Provence. Cette année, nous avons opté pour l'un des gîtes pour nous permettre de savourer les produits ramenés des marchés. Vivement le mois d'âoût ! Martine et Albert de Namur (Belgique).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cologne, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le séjour l'année dernière etait très agréable.
La famille Aubert était si gentille et le jardin merveilleux nous a plait si bien, que nous retournerons cette année.
Pardonnez-moi mon Francais, mais j'espère que je peux l'améliorer en faisant les conversations interessantes avec Patrice, Martine et Cecile sur les beautés de cette region adorable en Provence.

A bientôt en Juin

Gerda et Claus de Cologne (Allemagne)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux