“Charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-sur-la-Sorgue.
Le Pont des Aubes
Nantes, France
“Charme”
Avis écrit le 8 mai 2013

Charmante villégiature sur une rive de la Sorgue aménagée en petit parc et d'où l'on voit défiler la rivière, vive et limpide . L'hébergement est fonctionnel et personnalisé avec goût . L'accueil est chaleureux et la conversation avec les deux hôtes donne bien des accès au pays , tant à ses sites qu'à son histoire.
Un lieu poétique

Françoise et Michel, de Nantes

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous venons de passer une semaine de reve dans un gîte au pont des aubes. Patrice et Martine ont vraiment le sens de l'accueil, présent pour répondre à toutes nos attentes. Grâce aux précieux conseils de Patrice nous avons pu découvrir des lieux insolites or des sentiers battu. Notre gîtes (le noisetier) est calme et très bien équipé, il allie un confort moderne a une décoration soignée. Nous n'avons pu rester qu'une semaine et c'est avec tristesse que nous avons dû quitter ce lieu magique mais nous y reviendrons c'est sur! Patrice a encore beaucoup de merveilles a nous faire découvrir... Et merci a Martine pour sa gentillesse, son attention et surtout pour la recette de a tarte aux poires que je vais m'empresser d'essayer!
J'espère a l'année prochaine!

Paula.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 15 avril 2013

En 3 semaines de séjour dans l'un des gîtes du Pont des Aubes, nous n'avons vu la fameuse Martine dont tout le monde parle que le dernier jour, celui de notre départ!!!
Son excuse:j'étais très occupée avec les chambres d'hôtes.Ah bon?
Mais en 3 semaines, tout de même, traverser le jardin pour accueillir des locataires est le BA ba, la conditions première des règles d'accueil, d'autant plus que nous n'étions pas logés à titre gratuit et que des clients restant 3 semaines, c'est: pas de ménage ni de draps à changer pendant ce laps de temps.
C'est vrai que nous les apercevions apporter toute leur attention, voire être collants avec les résidents en chambre d'hôtes.Nous avons au moins évité cela.
Concernant le ménage, nous avons retrouvé des cotons à démaquiller sales tombés derrière la machine à laver, dans un tas de poussière.Idem dans le placard de la chambre, la surprise de trouver un soutien gorge datant d'on ne savait quand, dans la poussière également. Pas de salon, mais un vieux canapé bleu en skaï, hyper collant en été, sur lequel on peut à peine tenir à 2, jeté là, dans un coin de la cuisine. Too much!!!
Enfin, cerise sur le gâteau: le fer à repasser.Bricolé à mort, le fil, au lieu de ressortir par le dessus par le trou prévu à cet effet sort en bas sur le côté: Hyper dangereux et impossible à utiliser sûr.Economique car dissuasif.
Quant à la table à repasser, tellement de la camelote que vous manquez de tout renverser à chaque coup de fer...
Et un conseil, allez louer les vélos en ville, c'est 30% moins cher...
Le positif est dehors: l'espace, le bord de la rivière,le calme,la proximité du centre ville, on peut aller faire ses courses à pied.
Ah oui! j'ai vu une cliente de chambre d'hôte donner des coups de pied en fourbe à un petit chien appartenant à des résidents d'un autre gîte.Pathétique!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
retraitée
Avis écrit le 4 octobre 2012

ayant passé 2 semaines dans desgîtes différents et 1semaine en chambre d'hôte je ne puis que conseiller cette adresse, les propriétaires sont absolument charmants toujours prêts à être agréable pour leurs vacanciers, le jardin est spacieux tout y est pour passer des vacances au calme bien que le centre ville soit très proche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Boechout, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2012

après 10 ans, une nouvelle découverte : une semaine de repos dans le gite Le Noisetier. Les hôtes Martine et Patrice comprennent l'art d'accueil et n'hésitent pas de donner de bons conseils pour visiter la région. La façon idéal pour apprende la vie Provencale.
François et Bieke

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines cet été dans le gîte "Le Saule". Le séjour s'est très bien passé : beau gîte sur un grand terrain arboré. A 2 pas de la Sorgue et du centre ville. Idéal pour des vacances en famille!
Les propriétaires ont été très accueillants et de bons conseils pour les visites de la région. Malheureusement nous n'avons pas pu faire le programme complet proposé par M. Aubert : tellement de belles choses à voir ! ca sera pour une prochaine fois..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Plaisance-du-Touch, France
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 3 nuits au Pont des Aubes.
Nous avons été séduit autant par le cadre très champêtre et reposant que par l'excellent accueil des propriétaires et de leur fille.
Commencer la journée avec un super petit déjeuner, agrémenté de tout un tas de conseils pour visiter et profiter de cette magnifique région, cela nous a donné envie d'y revenir plus longtemps.
La prochaine fois, nous prendrons nos vélos, car Patrice connait toutes les ballades à faire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux