“Réponse à " l'ARLESIENNE"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-sur-la-Sorgue.
Le Pont des Aubes
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous venons de revenir de notre voyage AU PONT DES AUBES, le 2 me pour notre part , nous y étions déjà allés en 2003, et le moins qu'on puisse dire c'est que l'endroit est encore plus joli, avec une végétation plus dense, la rivière là tout près de nous , l'envie de rester profiter de cette quiétude incroyable, si près malgré tout du centre ville, avec ces canards,ces cigales qui nous rapprochent un peu plus encore de la nature.
Madame AUBERT ET SON MARI d'une gentillesse incroyable sachant recevoir.......enfin juste l'envie de revenir profiter rapidement du soleil et de cette superbe région
Pour ma part je tiens quand même à dire qu'il faut tenir compte ici , sur ce site ,des avis concordants et non de ces quelques personnes grincheuses,venir se gâcher les vacances pour un fer à repasser............elles doivent se sentir bien mal quel que soit l'endroit, mais j'ai l'espoir de ne jamais me retrouver en leur compagnie, je pense que là..... ce sont elles qui me les gâcheraient , AU PLAISIR DE VOUS REVOIR MARTINE ET PATRICE! MERCI encore

REGIS et NICOLE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Deuxième passage pour nous dans cette ancienne magnanerie que nous avions découvert cet hiver. Nous avions été conquis et souhaitions revenir aux beaux jours. Nous avons retrouve avec plaisir la belle maison, le jardin magnifique ( et verdoyant grâce a la météo!!) en bord de Sorgue, les petits déjeuners succulents de Martine ( crepes, confitures, gateaux maison!!) la gentillesse et les bons conseils de Patrice et de sa fille pour sortir des sentiers battus. Avec l envie de revenir encore pour connaître mieux ce petit coin de paradis. Seul petit hic la chambre d hôte que nous avions cette fois ci donne sur l avant de la maison et donc on entend un peu la route...

Gwenaelle, Lionel et layla

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 mai 2013

Charmante villégiature sur une rive de la Sorgue aménagée en petit parc et d'où l'on voit défiler la rivière, vive et limpide . L'hébergement est fonctionnel et personnalisé avec goût . L'accueil est chaleureux et la conversation avec les deux hôtes donne bien des accès au pays , tant à ses sites qu'à son histoire.
Un lieu poétique

Françoise et Michel, de Nantes

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Nous venons de passer une semaine de reve dans un gîte au pont des aubes. Patrice et Martine ont vraiment le sens de l'accueil, présent pour répondre à toutes nos attentes. Grâce aux précieux conseils de Patrice nous avons pu découvrir des lieux insolites or des sentiers battu. Notre gîtes (le noisetier) est calme et très bien équipé, il allie un confort moderne a une décoration soignée. Nous n'avons pu rester qu'une semaine et c'est avec tristesse que nous avons dû quitter ce lieu magique mais nous y reviendrons c'est sur! Patrice a encore beaucoup de merveilles a nous faire découvrir... Et merci a Martine pour sa gentillesse, son attention et surtout pour la recette de a tarte aux poires que je vais m'empresser d'essayer!
J'espère a l'année prochaine!

Paula.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

En 3 semaines de séjour dans l'un des gîtes du Pont des Aubes, nous n'avons vu la fameuse Martine dont tout le monde parle que le dernier jour, celui de notre départ!!!
Son excuse:j'étais très occupée avec les chambres d'hôtes.Ah bon?
Mais en 3 semaines, tout de même, traverser le jardin pour accueillir des locataires est le BA ba, la conditions première des règles d'accueil, d'autant plus que nous n'étions pas logés à titre gratuit et que des clients restant 3 semaines, c'est: pas de ménage ni de draps à changer pendant ce laps de temps.
C'est vrai que nous les apercevions apporter toute leur attention, voire être collants avec les résidents en chambre d'hôtes.Nous avons au moins évité cela.
Concernant le ménage, nous avons retrouvé des cotons à démaquiller sales tombés derrière la machine à laver, dans un tas de poussière.Idem dans le placard de la chambre, la surprise de trouver un soutien gorge datant d'on ne savait quand, dans la poussière également. Pas de salon, mais un vieux canapé bleu en skaï, hyper collant en été, sur lequel on peut à peine tenir à 2, jeté là, dans un coin de la cuisine. Too much!!!
Enfin, cerise sur le gâteau: le fer à repasser.Bricolé à mort, le fil, au lieu de ressortir par le dessus par le trou prévu à cet effet sort en bas sur le côté: Hyper dangereux et impossible à utiliser sûr.Economique car dissuasif.
Quant à la table à repasser, tellement de la camelote que vous manquez de tout renverser à chaque coup de fer...
Et un conseil, allez louer les vélos en ville, c'est 30% moins cher...
Le positif est dehors: l'espace, le bord de la rivière,le calme,la proximité du centre ville, on peut aller faire ses courses à pied.
Ah oui! j'ai vu une cliente de chambre d'hôte donner des coups de pied en fourbe à un petit chien appartenant à des résidents d'un autre gîte.Pathétique!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

ayant passé 2 semaines dans desgîtes différents et 1semaine en chambre d'hôte je ne puis que conseiller cette adresse, les propriétaires sont absolument charmants toujours prêts à être agréable pour leurs vacanciers, le jardin est spacieux tout y est pour passer des vacances au calme bien que le centre ville soit très proche.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2012

après 10 ans, une nouvelle découverte : une semaine de repos dans le gite Le Noisetier. Les hôtes Martine et Patrice comprennent l'art d'accueil et n'hésitent pas de donner de bons conseils pour visiter la région. La façon idéal pour apprende la vie Provencale.
François et Bieke

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis