“Une super adresse!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-sur-la-Sorgue.
Le Pont des Aubes
Avis publié: 4 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au bord de la Sorgue, dans le gîte "le noisetiers".
L'endroit est plus qu'agréable, il y a beaucoup d'espace et la balade pour aller en ville, le long de la rivière, très bucolique.
Accueil très sympathique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pont des Aubes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Nous avons passé un séjour extraordinaire ! Martine et Patrice sont d'une gentillesse ! Ils sont disponibles, aux petits soins et toujours souriants ! Tout ce qu'il faut pour de bonnes vacances ! Merci encore et surement a l'année prochaine !!!! Laetitia et Alexandre !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 19 août 2013

Nous avons ete enchanté de notre séjour au pont des aubes, Mon mari étant pécheur a la mouche, c'est par hasard que nous avons choisi l'isle sur la sorgue et le pont des aubes.
Nous étions dans la chambre "LE HERON" trés belle piéce avec une véranda, la sorgue à 5 métres, et le partage des eaux à 400 métres,idylique pour la péche...
le centre ville à 1 kms environ, en longeant la riviére, cela est trés agréable.
Bref, que du bonheur.
Quand à l'accueil, plus que parfait, des hotes présents, et bavards... (surtout Patrice!) mais bavardages instructifs emplis d'histoire de la région d'hier et d'aujourd'hui. donc on en redemande...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013

Nous venons de revenir de notre voyage AU PONT DES AUBES, le 2 me pour notre part , nous y étions déjà allés en 2003, et le moins qu'on puisse dire c'est que l'endroit est encore plus joli, avec une végétation plus dense, la rivière là tout près de nous , l'envie de rester profiter de cette quiétude incroyable, si près malgré tout du centre ville, avec ces canards,ces cigales qui nous rapprochent un peu plus encore de la nature.
Madame AUBERT ET SON MARI d'une gentillesse incroyable sachant recevoir.......enfin juste l'envie de revenir profiter rapidement du soleil et de cette superbe région
Pour ma part je tiens quand même à dire qu'il faut tenir compte ici , sur ce site ,des avis concordants et non de ces quelques personnes grincheuses,venir se gâcher les vacances pour un fer à repasser............elles doivent se sentir bien mal quel que soit l'endroit, mais j'ai l'espoir de ne jamais me retrouver en leur compagnie, je pense que là..... ce sont elles qui me les gâcheraient , AU PLAISIR DE VOUS REVOIR MARTINE ET PATRICE! MERCI encore

REGIS et NICOLE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013 par mobile

Deuxième passage pour nous dans cette ancienne magnanerie que nous avions découvert cet hiver. Nous avions été conquis et souhaitions revenir aux beaux jours. Nous avons retrouve avec plaisir la belle maison, le jardin magnifique ( et verdoyant grâce a la météo!!) en bord de Sorgue, les petits déjeuners succulents de Martine ( crepes, confitures, gateaux maison!!) la gentillesse et les bons conseils de Patrice et de sa fille pour sortir des sentiers battus. Avec l envie de revenir encore pour connaître mieux ce petit coin de paradis. Seul petit hic la chambre d hôte que nous avions cette fois ci donne sur l avant de la maison et donc on entend un peu la route...

Gwenaelle, Lionel et layla

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 8 mai 2013

Charmante villégiature sur une rive de la Sorgue aménagée en petit parc et d'où l'on voit défiler la rivière, vive et limpide . L'hébergement est fonctionnel et personnalisé avec goût . L'accueil est chaleureux et la conversation avec les deux hôtes donne bien des accès au pays , tant à ses sites qu'à son histoire.
Un lieu poétique

Françoise et Michel, de Nantes

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2013

Nous venons de passer une semaine de reve dans un gîte au pont des aubes. Patrice et Martine ont vraiment le sens de l'accueil, présent pour répondre à toutes nos attentes. Grâce aux précieux conseils de Patrice nous avons pu découvrir des lieux insolites or des sentiers battu. Notre gîtes (le noisetier) est calme et très bien équipé, il allie un confort moderne a une décoration soignée. Nous n'avons pu rester qu'une semaine et c'est avec tristesse que nous avons dû quitter ce lieu magique mais nous y reviendrons c'est sur! Patrice a encore beaucoup de merveilles a nous faire découvrir... Et merci a Martine pour sa gentillesse, son attention et surtout pour la recette de a tarte aux poires que je vais m'empresser d'essayer!
J'espère a l'année prochaine!

Paula.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple