“Bon rapport qualité prix avec une cuisine raffinée”
Avis sur L'oustau de l'Isle - FERMÉ

Agréable
Au calme
Personnel agréable et qualifié
Idée du menu intéressante
Bonne restauration fine recherchée et simple à la fois malgré un budget de 50€/personne en moyenne

A RECOMMANDER pour les amateurs de cuisine fine et copieuse à la fois

Que du bon

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'oustau de l'Isle
Afficher les avis les plus récents

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 1 septembre 2013

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 25 août 2013

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 19 août 2013

Nous avons déjeuner pour le 15 Aout avec notre fils et deux amis. Très bon accueil, table bien dressée, simple. Service pro et agréable, site calme pour apprécier un bon repas, piscine non testée, mais très jolie. L'agneau est parfumé et a du goût, le bœuf est excellent, fondant. Le dessert (macaron pistache sorbet melon) : PARFAIT. La prochaine fois, fondant chocolat.
Concernant le prix, premier menu à 33 euro, entrée - plat - dessert (sans boisson)
Merci pour l'accueil. Une très bonne adresse.

Avis publié: 19 août 2013

Etant à 200 métres de ce restaurant et recommandé par le propriétaire du gite où nous étions, c'est avec légéreté et bonhuer du premier soir de vacances que nous sommes allé manger à l'oustau, trés beau cadre, trés calme, rappelle bien le sud avec les cigales et les jardins provencaux,
Trés bon repas, rien à redire, en tout nous avons payé 150 euros à deux avec apéritif, menu truffes(blanches été oblige), vins et café.
Du coup, nous avons récidivé le Vendredi soir, car vendredi c'est bouillabaisse maison, sauvage la bouillabaisse, car j'en ai médaillé mon chemisier blanc! mais trés bonne, en deux services, un régal,... même punition tarifaire... mais ca vaut le coup ...

Les voyageurs ayant consulté L'oustau de l'Isle ont aussi consulté

Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue