“Saint Valentin gâchée”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Provence
“Saint Valentin gâchée”
Avis écrit le 15 février 2014

Ayant réservé une table plusieurs jours à l'avance pour la Saint Valentin 2014, nous avons découvert en arrivant devant l'établissement que celui-ci était fermé pour cause de dégâts des eaux. Les propriétaires de l'établissement qui possédaient notre téléphone et notre adresse mail puisque nous avions réservé par téléphone et confirmé par mail n'ont pas daigné nous en avertir au préalable.

Un 14 février à 20h, impossible de trouver un restaurant de libre : retour au domicile sans avoir pu dîner, Saint Valentin gâchée. Merci l'Oustau.

Visité en février 2014

Robion, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“1ère fois mais pas la dernière”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Soirée agréable en famille, accueil très souriant, restaurant tranquille, au calme. Dîner avec des plats raffinés. Tout y était. Merci.

Visité en décembre 2013
Loriol-du-Comtat, France
“Restaurant à recommander”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Bel établissement, accueil charmant, décor élégant, mets exquis, portions un peu chiches pour notre estomac mais ce fut une belle aventure culinaire. Seul bémol service d'un vin blanc tiède
que nous avons pour habitude de déguster dès l'apéritif. A grand renfort de glaçons au bout de
15' il était glacé masquant tout son bouquet. Nous avons trouvé qu'un tel service de vin n'était pas digne de ce gastronomique.
Nous tenterons une nouvelle visite pour voir si des efforts auront été faits en ce sens.

• Visité en décembre 2013
Saint-Jeannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“La cuisine OUI, le restaurant NON”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Attiré par le menu truffe nous avons décidé de dîner entre amis un soir de novembre alléchés par l idée de dîner truffe de bout en bout. Changement de programme en lisant la carte en détail : celle ci étant bien construite, les choix sont multiples, les tentations nombreuses et originales. Le prix des menus, des plats à la carte et des vins sont très corrects. La cuisine est à la hauteur d un bon gastro. cela étant, l ambiance régnant dans le restaurant n est pas digne d un gastro :
Beaucoup de bruit venant des cuisines et du comptoir oú sont nettoyés verres et couverts, présence sur la table d'offres promotionnelles semblables à une brasserie de hall de gare .... Sans oublier la patrone, qui s attarde plus à vous expliquer combien va vous coûter le menu plutôt qu à vanter la qualité de ses plats.
Bref, c est bon, c est pas trop cher, mais ne soyez pas attentif au cadre.
À mon avis ce restaurant est certainement plus agréable le midi, ou l'été, en terrasse.
À faire tout de même : pour quelques plats excellents : œufs brouillés à la truffe, les saint Jacques et risotto, la tarte au citron revisitée.

• Visité en novembre 2013
MONTIVILLIERS
“TRES BON RESTAURANT”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçus.
Accueil sympathique et convivialité. Nous n'avons testé que le menu du marché à 19 euros
mais il était parfait, tant en saveurs qu'en présentation.
Nous y reviendrons si nous passons de nouveau nos vacances en provence !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'oustau de l'Isle ont aussi consulté

Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse