“toujours tres bien”

Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 mai 2014

Pour y etre deja venus plusieurs fois
le repas a été parfait
vins tres bons
la carte à changé
beaucoup de choix
tarifs peu chers

seul bémol : nous etions accompagnés d amis qui avaient un enfant en bas age( tres calme pas de cris ni de pleurs durant le repas) et nous avons bien vu que la serveuse n etait pas tres receptive aux enfants (regards agacés,soupirs) on s entait bien que l enfant etait de trop

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant UMAMI
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Nous cherchions un restaurant à L'Isle sur la Sorgue où déjeuner en semaine (un jour férié) et avons suivi les conseils de Tripadvisor. Ce restaurant est tout simplement génial. Nous avons été conquis par la cuisine aux superbes saveurs. Il n'y a pas bcp de choix certes mais les assiettes sont de grande qualité et il faut oser se laisser surprendre. Rapport qualité/prix imbattable pour le déjeuner.

Avis publié: 7 mai 2014

Venu avec mon épouse pour fêter nos 28 ans de mariage, eh bien cela fait plaisir de voir qu'il y a des restaurants qui cuisine.

Cuisine pleines de saveurs, de recherche et copieuse.
Merci c'est vraiment une adresse a retenir.

Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Cuisine soignee et inventive Saveurs originales accueil aimable excellent rapport qualite prix Attention salle petite donc reservez

Avis publié: 22 avril 2014

Un plaisir pour les yeux et de la bouche!!!
De très belle découvertes, un jolie mariage des saveurs et une délicate présentation.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant UMAMI ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant UMAMI ?