“Moral en pluie ...” 5 5 étoiles
Avis sur LA BAUDERIE

LA BAUDERIE
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-sur-la-Sorgue
LA BAUDERIE
LA BAUDERIE a été ajouté à vos Favoris
laigneville
“Moral en pluie ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Depuis , que j 'ai quitté la Bauderie , pas la grande forme ....et à la fois , j 'ai encore plus le sentiment que les anges sont terrestres , j 'en ai rencontré deux , qui nous ont préparé d 'adorables petits déjeuners , qui nous ont offert l 'apéro provençal , au bord de la piscine , fait découvrir la petite faune et la si belle nature qui les entourent ....
Nous avons passé d 'agréables nuits , dans une chambre à la décoration fine et zen ....tout respire l 'amour et le désir de faire plaisir , un cocon douillet ou il a fait bon se couper des tracas quotidiens , avec la famille Baud , on se sent vrais et humains ....
Chanceux ceux qui ont croisé et croiserons leur chemin ...
à très bientôt Brigitte et Patrice !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

désolé pour la personne qui a écrit l'avis précédent, mais je ne suis pas du tout d'accord sur son commentaire
nous avons séjourné à la Bauderie du 4 au 9 juillet et n'avons absolument aucun reproche à faire
Brigitte et Patrice sont des hôtes on ne peut plus accueillants, d'une générosité sans limite, mais toujours avec discrétion
la chambre d'hôtes ressemble plus à une suite, avec un petit salon tété, une chambre, une salle d'eau très récente et un wc séparé.
nous vous recommandons vivement ce lieu paisible ou vous pourrez profiter de la piscine et vous détendre au son des cigales après une longue journée de promenade

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

des avis positifs, un premier contact très agréable. la bauderie nous parraissait un endroit très agréable pour passer un séjour et je n en doute pas un instant.

âpre avoir échange par email nous décidons de réserver. on nous confirme la réservation et nous demande d' envoyer un cheque. nous "tardons" a envoyer le cheque soit 3 pauvres jours de retard...

alors que nous envoyons notre confirmation d' envoi du cheque par email, on nous réponds que notre chambre est réservée. et qu ils sont désoles.

ce problème révèle un manque de professionnalisme de la part des propriétaires qui choisissent leurs clients !

• Séjour du juillet 2011
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous n'y sommes restés qu'un week-end mais aurions apprecié pouvoir y rester plus. Plus qu'une chambre, c'est un deux pièces tout confort avec sdb trois étoiles qui sont mises à disposition. Le cadre est on ne peut plus calme et reposant, l'accueil de Patrice et Brigitte chaleureux et très sympathique. A l'abri du tumulte de l'Isle tout en en étant très proches, c'est le lieu de villégiature parfait !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

La maison, au bout d'une route, se trouve dans un havre de sérénité et de végétation du sud ! L'accueil de Brigitte et Patrice est chaleureux et sur mesure, et cela tout au long du séjour. Le lieu réservé aux locataires est spacieux et propre, un salon est attenant à la chambre. La maison en pierres et la piscine au milieu des oliviers vous enchanteront. Accès à la cuisine d'été sans aucune restriction ! On se sent presque chez soi !!
La région est magnifique, l'Isle/Sorgue est un excellent point de départ pour des excursions à la journée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous étions venus l’année dernière à l’Isle sur la Sorgue et nous voulions y retourner pour une période plus longue. Le hasard des disponibilités a fait que nous nous retrouvions à la Bauderie.
Quelles vacances, tout y était réuni pour passer un excellent séjour. Lieu calme et agréable, chambre d’hôte confortable, piscine très bien exposée que nous av ions la plupart du temps pour nous seuls, table d’hôte savoureuse et surtout les BAUD, un couple sympathique, à l’écoute du bien être de leurs hôtes. Vraiment nous nous souviendrons longtemps de cette adresse et nous espérons y repasser un jour, même tout simplement pour faire une visite amicale à Brigitte et Patrice
Cathie et Pascal

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

C'est en voulant découvrir la région de L'isle sur Sorgue que nous avons séjourné à la Bauderie. Cette première expérience de chambre d'hôtes fut remarquable par la qualité de nos hôtes, leur gentillesse et leur générosité, pleins de chaleur et de sincérité. La chambre est aménagée comme une petite suite avec salon, chambre, patio, salle de bain et toilettes indépendants et privés, impeccable de propreté (ménage fait quotidiennement), jardin et piscine "que pour nous". Nous ne pouvons que recommander cette adresse unique où ne manquerons pas de revenir nous ressourcer.
Jean et Valérie

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 3 sur 8 à Lagnes
Le Mas des Hirondelles
Le Mas des Hirondelles
N° 1 sur 4 à Saumane-de-Vaucluse

Vous connaissez LA BAUDERIE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA BAUDERIE

Établissement : LA BAUDERIE
Adresse: 930 Chemin des Costieres | SAINT ANTOINE, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
N° 24 sur 35 Auberges/B&B à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel La Bauderie L'isle-Sur-La-Sorgue