“Oh! Peuchère! Quel séjour avons nous passé à la Bauderie!...”
Avis sur LA BAUDERIE

LA BAUDERIE
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-sur-la-Sorgue.
LA BAUDERIE
Les Clayes sous bois
“Oh! Peuchère! Quel séjour avons nous passé à la Bauderie!...”
Avis écrit le 10 septembre 2011

de l'AU-THEN-TIQUE! Des hôtes particulièrement accueillants et chaleureux! Nous avons autant apprécié nos conversations sous leur pergola si agréable que les bons moments dans la piscine ou dans leur jardin avec nos enfants qu'ils ont su accueillir avec beaucoup de bienveillance. Brigitte et Patrice, tout en vous faisant découvrir des spécialités provençales, sauront vous renseigner sur de nombreux points: excursions, trajets, commerçants etc.
Les deux pièces et les sanitaires sont très propres, agréables et bien décorées! (la douche à l'italienne est très chouette!) L'environnement étant très calme et les propriétaires discrets, vous pourrez vous y reposer en toute tranquillité!
Bref, en tous points vous ne pourrez regretter votre séjour à la Bauderie!... Surtout si vous aimez rencontrer les gens du pays, et si moments d'échanges et de convivialité font partie pour vous d'un bon dépaysement!
En vous souhaitant de très bonnes vacances! 0&E Barbier

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Vienne, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé une belle semaine dans cette maison d'hôte. Chambre très jolie et très pratique avec une pièce télé. Brigitte est une cuisinière extraordinaire et Patrice est adorable. Il y a une piscine qui est très agréable surtout pendant les grosses chaleur.Lieu de vacances très pratique quand on a des enfants.
Bref, nous la recommandons!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
laigneville
Avis écrit le 25 juillet 2011

Depuis , que j 'ai quitté la Bauderie , pas la grande forme ....et à la fois , j 'ai encore plus le sentiment que les anges sont terrestres , j 'en ai rencontré deux , qui nous ont préparé d 'adorables petits déjeuners , qui nous ont offert l 'apéro provençal , au bord de la piscine , fait découvrir la petite faune et la si belle nature qui les entourent ....
Nous avons passé d 'agréables nuits , dans une chambre à la décoration fine et zen ....tout respire l 'amour et le désir de faire plaisir , un cocon douillet ou il a fait bon se couper des tracas quotidiens , avec la famille Baud , on se sent vrais et humains ....
Chanceux ceux qui ont croisé et croiserons leur chemin ...
à très bientôt Brigitte et Patrice !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 11 juillet 2011

désolé pour la personne qui a écrit l'avis précédent, mais je ne suis pas du tout d'accord sur son commentaire
nous avons séjourné à la Bauderie du 4 au 9 juillet et n'avons absolument aucun reproche à faire
Brigitte et Patrice sont des hôtes on ne peut plus accueillants, d'une générosité sans limite, mais toujours avec discrétion
la chambre d'hôtes ressemble plus à une suite, avec un petit salon tété, une chambre, une salle d'eau très récente et un wc séparé.
nous vous recommandons vivement ce lieu paisible ou vous pourrez profiter de la piscine et vous détendre au son des cigales après une longue journée de promenade

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2011

des avis positifs, un premier contact très agréable. la bauderie nous parraissait un endroit très agréable pour passer un séjour et je n en doute pas un instant.

âpre avoir échange par email nous décidons de réserver. on nous confirme la réservation et nous demande d' envoyer un cheque. nous "tardons" a envoyer le cheque soit 3 pauvres jours de retard...

alors que nous envoyons notre confirmation d' envoi du cheque par email, on nous réponds que notre chambre est réservée. et qu ils sont désoles.

ce problème révèle un manque de professionnalisme de la part des propriétaires qui choisissent leurs clients !

• Séjour du juillet 2011
Montpellier, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous n'y sommes restés qu'un week-end mais aurions apprecié pouvoir y rester plus. Plus qu'une chambre, c'est un deux pièces tout confort avec sdb trois étoiles qui sont mises à disposition. Le cadre est on ne peut plus calme et reposant, l'accueil de Patrice et Brigitte chaleureux et très sympathique. A l'abri du tumulte de l'Isle tout en en étant très proches, c'est le lieu de villégiature parfait !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
GRENOBLE
Avis écrit le 19 octobre 2010

La maison, au bout d'une route, se trouve dans un havre de sérénité et de végétation du sud ! L'accueil de Brigitte et Patrice est chaleureux et sur mesure, et cela tout au long du séjour. Le lieu réservé aux locataires est spacieux et propre, un salon est attenant à la chambre. La maison en pierres et la piscine au milieu des oliviers vous enchanteront. Accès à la cuisine d'été sans aucune restriction ! On se sent presque chez soi !!
La région est magnifique, l'Isle/Sorgue est un excellent point de départ pour des excursions à la journée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille