“Le cauchemar du tout "bio"”
Avis sur L'Islot Vert - FERMÉ

L'Islot Vert
Cuisines : Française
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Le cauchemar du tout "bio"”
Avis écrit le 16 juin 2012

C'est le pire restaurant de l'Isle sur Sorgue, qui vous sert des produits'bio" congelés sorties de l'épicerie bio du patron. *

La cuisine est mauvaise et les produits la plupart sont congelés. Une vraie réussite
Le service est long, le patron peu sympatique

Enfin un endroit où on se moque vraiment du client.

Visité en juin 2012

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“jamais plus jamais”
Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes retournés dans ce restaurant il y a quelque temps et quelle déception !
En plus d'une carte pas claire , les assiettes arrivent froides avec des aliments différents de ceux commandés et annoncés.
Des plats pour la plupart insipides.
Le responsable se perd dans des discours d'une longueur sans nom pour finir par ne pas répondre aux questions posées.
L'ambiance était très froide bien que la serveuse tente de faire de son mieux pour l'améliorer.
Les prix pratiqués sont prohibitifs , surtout eu égard à la qualité des plats et du personnel.
C'était notre 2eme tentative après avoir mangé cet hiver dans une salle glaciale, ( c'est peut être un nouveau concept : tout doit être froid!) nous voulions laisser une autre chance à cet établissement. C'était la dernière , nous n'y remettrons plus les pieds !

Dommage.

• Visité en mai 2011
Quimper, France
“A fuir !!! Avoid it !!!”
Avis écrit le 10 avril 2011

Nous nous sommes faits avoir par l'appellation Bio et avons commande avant de consulter Trip Advisor. Le cadre est cheap mais c'est ce qu'il a de mieux : la cuisine est parfaitement insipide, le service nullissime et les prix forcement trop chers pour ce niveau de prestations.

Nantes, France
“Super accueil et super repas en aout 2009”
Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous y somme sretournés 2 fois lors de notre séjour dans la région en 2009 car l'accueil, la nourriture, tout était top, et les prix corrects par rapport à la qualité / fraicheur

Sainte-Cecile-les-Vignes, France
“Minable ! Ou comment surfer sur la vague du Bio sans savoir cuisiner”
Avis écrit le 24 août 2010

lundi 16 aout à l'isle sur Sorgue, je pense m'arrêter dans un petit restaurant bio pour y manger une bonne salade fraicheur.
Etre Bio ne permet pas tout !!! Surtout pas de ce laisser aller à la facilité....Une salade à 11 Euros ca fait cher... en plus quand celle ci n'est pas trié et baigne dans l'huile !! Nos voisins de table avaient prit le même plat du jour et n'ont pas pu la manger eux aussi !! Nous nous sommes empressé de dire au serveur qui s'est présenté comme le gérant que cela n'allait pas..... Il a dit qu'il allait faire remonter l'information...et c'est tout ! Pas de proposition de remplacement ou offrir quelque chose de différent...Dommage, nous avons donc demandé l'addition que nous avons payé... au plein tarif ....Merci, nous ne reviendrons pas !

Les voyageurs ayant consulté L'Islot Vert ont aussi consulté

Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue