“Super accueil et super repas en aout 2009”
Avis sur L'Islot Vert - FERMÉ

L'Islot Vert
Cuisines : Française
Nantes, France
“Super accueil et super repas en aout 2009”
Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous y somme sretournés 2 fois lors de notre séjour dans la région en 2009 car l'accueil, la nourriture, tout était top, et les prix corrects par rapport à la qualité / fraicheur

Sainte-Cecile-les-Vignes, France
“Minable ! Ou comment surfer sur la vague du Bio sans savoir cuisiner”
Avis écrit le 24 août 2010

lundi 16 aout à l'isle sur Sorgue, je pense m'arrêter dans un petit restaurant bio pour y manger une bonne salade fraicheur.
Etre Bio ne permet pas tout !!! Surtout pas de ce laisser aller à la facilité....Une salade à 11 Euros ca fait cher... en plus quand celle ci n'est pas trié et baigne dans l'huile !! Nos voisins de table avaient prit le même plat du jour et n'ont pas pu la manger eux aussi !! Nous nous sommes empressé de dire au serveur qui s'est présenté comme le gérant que cela n'allait pas..... Il a dit qu'il allait faire remonter l'information...et c'est tout ! Pas de proposition de remplacement ou offrir quelque chose de différent...Dommage, nous avons donc demandé l'addition que nous avons payé... au plein tarif ....Merci, nous ne reviendrons pas !

Les voyageurs ayant consulté L'Islot Vert ont aussi consulté

Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue