“Savoir distinguer le bon restaurant ou manger”

Restaurant Le Jardin du Quai
Classé n° 25 sur 169 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au grès des saisons, nous réinventons chaque jour un menu. Que ce soit dans le jardin ou dans notre salle, venez découvrir une cuisine raffinée le midi et une cuisine gastronomique le soir. Le menu est établit en fonction du marché : légumes oubliés, sole, saint jacques mais aussi filet de bœuf, saumon fumé par nos soins et plusieurs assaisonnements atypique qui éveilleront la curiosité des papilles. En cuisine, Daniel Hebet et Jérémi s'activent pour votre plus grand bonheur tandis que Stéphanie, en maîtresse des lieux, veille à la douceur de ce moment.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous nous fessions une joie de manger des pieds paquet. Une fois à table l'on nous indique qu'il y a qu'un menu en service et les pieds paquet c'est à coté ???
Lors de la réservation il fallait préciser ou l'atelier ou le jardin.
Nous étions coté jardin avec un seul menu à 37 euros. Pas cool.
Sinon que le service et la qualité du menu unique était délicieux.
Une fausse note. Le vin servis et déjà débouché en cuisine et non pas devant vous.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (478)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Très agréable cuisine. Un menu unique pour tout le monde. Amuse bouche, Entrée, plat, dessert et même fromage si l'envie se fait sentir !
Je recommande vivement

Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Réservation faite par téléphone, on ne nous dit pas qu’il y a deux restaurants, jardin ou atelier.. sur place on nous place direct jardin avec un menu unique imposé , pas de choix. Bref tant pis pour nous. Pour 37 € par personne repas ultra diététique, weight watcher pour les portions et pauvre en recherche de goût. Belle vitrine pour l’isle sur sorgue qui préfère vider les porte-monnaie que donner l’envie d’y retourner...dommage car l’endroit est sympa.

Avis publié : 9 août 2019

C'est une jolie terrasse parfaitement ombragée; on y mange et on y boit bien, c'est un peu cher, mais ça peut se justifier par une bonne qualité et un cadre joli et très apaisant. Cerise sur le gâteau : nous y avons déjeuné en même temps que Renaud. Bémol : un serveur maladroit qui n'arrêtait pas de s'excuser (mais gentil néammoins).

Avis publié : 5 août 2019

Le quartier de la gare est peu engageant, et lors de notre visite, des festivités locales rendaient le parking quasi impossible, mais dès que vous passez les portes du restaurant, le charme opère. La terrasse est superbe, ombragée, végétalisée, et offre plusieurs espaces au calme, seulement perturbé par le passage de l'un ou l'autre train... Dans l'assiette, c'est un menu unique à 41 €, renouvelé chaque jour. Pour nous, un gravlax de saumon en amuse bouche, des saint-jacques à la sauce homardine, du saint-pierre aux légumes de saison, puis un dessert à la pêche. Excellent. A souligner, la coupe de champagne à 10 € et les vins au verre à 5 €, ce qui est très rare pour ce genre d'endroit. Rien à redire

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Jardin du Quai ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Jardin du Quai ?