“mitigé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-sur-la-Sorgue.
Camping Airotel La Sorguette
ÉcoLeadersNiveau Argent
rouen
“mitigé”
Avis écrit le 28 août 2011

camping situé à côté d'un refuge SPA très bruyant la nuit.Évitez les emplacements proches de la rivière.Sanitaires offrant de belles prestations mais dont la propreté s'est dégradé au fil des jours surtout fin aout, peu d'animations, absence de piscine mais la rivière est très agréable et reposante.Camping sympa en général emplacement un peu petit.Proximité d'un centre ville très agréable avec toutes les commodités.Région agréable et très ensoleillée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Grand Hôtel Henri
Grand Hôtel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Le Mas des Grès
Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 à Lagnes

Vous connaissez Camping Airotel La Sorguette ?

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel La Sorguette

Établissement : Camping Airotel La Sorguette
Adresse: 871 Route d Apt, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hébergements spécialisés à L'Isle-sur-la-Sorgue
Fourchette de prix (par nuit): 74€
Vivez le camping autrement Le Camping La Sorguette est situé en bord de rivière à l'Isle sur la Sorgue dans le Vaucluse au pied du Luberon. Venez vous détendre dans un environnement calme où la sérénité règne. Nous disposons de 164 emplacements dont 35 locatifs et 1 mobile-home pour les personnes à mobilité réduite. Découvrez notre espace nomade avec nos hébergements insolites et écologiques proche de la nature : yourte, tipi, tente lodge, pod.Le camping dispose de nombreux équipements et services comme le dépôt de pain et viennoiseries, la location de réfrigérateurs, la lingerie, le snack et le bar. Pour vos activités et loisirs, nous vous proposons la location de canoës et de vélos ainsi que de nombreuses informations touristiques qui sont à votre disposition.Le Camping La Sorguette se tient à votre disposition pour tout renseignement ... plus   moins
Hotel La Sorguette Airotel L'isle-Sur-La-Sorgue