“Très déçu !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-sur-la-Sorgue.
Camping Airotel La Sorguette
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Très déçu !”
Avis écrit le 15 mai 2012

J'avais loué 2 mini chalets "pods" en prenant soin de dire que c'était pour une famille et que nous souhaitions etre au calme. Nous nous sommes retrouvé au milieu d'un groupe de 20 jeunes qui ont fait une "after" jusqu'à 7h00 du matin. Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit...Le camping savait parfaitement qu'ils nous avaient placés au beau milieu d'un groupe de jeunes avec les risques que cela représente.

Autre point. Je déconseille clairement les "pods" qui sont sont aération...donc ultra chauds dés qu'il fait beau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
camping-la-sorguette, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Nous sommes désolés pour cette mauvaise experience passée chez nous.
En effet, un groupe avait réservé d'autres hébergements insolites aux mêmes dates bien avant vous. Nous leur avions demandé de se rassembler au snack-bar afin d'éviter toutes nuisances et malheureusement cela n'a pas été respecté.
Nous regrettons vivement cet incident tout à fait execeptionel car nous nous attachons tout particulièrement à faire respecter le calme sur le camping, justement très apprécié par nos
campeurs en général.

Glasgow, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 février 2012

Notre sejour dans la Yurt etait parfait. Nous etions au camping fin Juin, donc avant l'arrivee des familles. Le camping etait calme, reposant, ambiance tres sympa, tout le monde respecte l'espace de tout le monde.
Les managers du camping etaient tres accueillants. Camping assez petit donc pas bruyant. Croissants et pain disponible le matin a la reception, quelle bonne idee!
La Yurt elle meme etait super, parfaite! un peu chaud en fin de journee mais refroidi vite. Bbq prive et petit frigo tres utile.
Grand hammac.
Acces a la riviere: les photos laissent paraitre une riviere d'eau claire ou l'on peut se baigner. La realite est un peu differente, il y a des algues de partout sauf un tout petit coin. Nous avons qd mm profite de l'eau (tres fraiche) en fin de journee.

Vives recommendations pour ce camping!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vence, France
Avis écrit le 26 janvier 2012

nous y sommes allé fin aout 2011 et avons testé le carré d'ailleurs et la yourte.un enchantement,sanitaires très propres,personnel accueillant, la rivière à coté est juste magnifique et se ballader sur ses rives un pur bonheur.
le village à coté est très mignon et le coin superbe.
je recommande vivement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
choisy au bac
Avis écrit le 22 janvier 2012

Le camping est très calme , tout proche de l'Isle sur la Sorgue (superbe village).
Dommage que les chalets et les emplacements de camping soient regroupés par 4 sans aucune séparation entre le chalet et l'emplacement. Il nous est arrivé de rentrer le soir et d'avoir une tente installée à 1m de la terrasse du chalet .
Ca peut être sympa si vous avez des voisins discrets et beaucoup moins quand c'est le contraire. Les chalets sont vieillissants et assez mal entretenus.
Ce camping est par contre très bien situé et nous avons pu faire de très belles ballades dans les environs, à pieds ou en vélos

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Accueil très chaleureux et efficace, emplacements ombragés spacieux, sanitaires et autres services très propres(il y a du papier dans les toilettes!) et en nombre largement suffisant.
Très calme, on n'entend rien de la route peu fréquentée la nuit.
A 2 km du village ce qui permet d'y aller à pied ou à vélo sans s'encombrer de la voiture
Belles balades possibles dans les environs.
Heureusement pas de piscine ni d'animations hors saison, nous aimons le calme
En bref: NOUS SOMMES ENCHANTES !
Un couple de retraités

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 28 août 2011

camping situé à côté d'un refuge SPA très bruyant la nuit.Évitez les emplacements proches de la rivière.Sanitaires offrant de belles prestations mais dont la propreté s'est dégradé au fil des jours surtout fin aout, peu d'animations, absence de piscine mais la rivière est très agréable et reposante.Camping sympa en général emplacement un peu petit.Proximité d'un centre ville très agréable avec toutes les commodités.Région agréable et très ensoleillée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 4 à Lagnes
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 2 à Fontaine de Vaucluse

Vous connaissez Camping Airotel La Sorguette ?

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel La Sorguette

Établissement : Camping Airotel La Sorguette
Adresse: 871 Route d Apt, 84800, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à L'Isle-sur-la-Sorgue
Fourchette de prix (par nuit): 74€
Vivez le camping autrement Le Camping La Sorguette est situé en bord de rivière à l'Isle sur la Sorgue dans le Vaucluse au pied du Luberon. Venez vous détendre dans un environnement calme où la sérénité règne. Nous disposons de 164 emplacements dont 35 locatifs et 1 mobile-home pour les personnes à mobilité réduite. Découvrez notre espace nomade avec nos hébergements insolites et écologiques proche de la nature : yourte, tipi, tente lodge, pod.Le camping dispose de nombreux équipements et services comme le dépôt de pain et viennoiseries, la location de réfrigérateurs, la lingerie, le snack et le bar. Pour vos activités et loisirs, nous vous proposons la location de canoës et de vélos ainsi que de nombreuses informations touristiques qui sont à votre disposition.Le Camping La Sorguette se tient à votre disposition pour tout renseignement ... plus   moins
Hotel La Sorguette Airotel L'isle-Sur-La-Sorgue